Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

School

LYCEE BHHS » Le Lycée BHHS (Beacon Hills High School) est l'endroit où la plupart des personnages ont fait ou font leurs études. Les enseignants sont tous qualifiés et recrutés avec soin, enfin tous, c'est à vérifier, car certains peuvent cacher de grands secrets, la preuve avec la professeur d'anglais il n'y a pas si longtemps que ça.


Sorry, It's me t...
Sam 7 Juin - 9:45
Stiles Stilinski Voir le dernier message

10 réponses ✖ 2 sujets
Pas de nouveaux messages

Streets

LES RUES » Beacon Hills regorge de rues toutes plus attrayantes les unes que les autres, mais rien n'est moins sûrs pour celles où il fait sombre et une sorte de brume traîne lorsqu'il fait nuit. D'ailleurs faites attention à vous lorsque vous traînez lorsque la lune est levée, c'est généralement là que sortent les secrets de la ville.



0 réponses ✖ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Public Library

BIBLIOTHÈQUE » Chut, pas de bruit ! La bibliothèque de la ville regorge de livres sur tous les sujets possibles et imaginables, c'est une mine d'or pour les férus de lecture et de connaissances. Cependant veillez à ne pas troubler le calme pesant, sinon les responsables risquent de vous faire partir.


0 réponses ✖ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Hospital

BEACON HILLS MEMORIAL HOSPITAL » L'hôpital de Beacon Hills ressemble à n'importe quel autre hôpital. Les médecins vous accueilleront dès votre arrivée, pas de queues interminables sauf en gros cas d'afflux dans la salle d'attente, toute l'équipe est compétente et sait réagir au moindre de vos bobos.

AYREK. ϟ « Love ...
Mar 27 Mai - 16:18
Aymerick P-A. Louis Voir le dernier message

1 réponses ✖ 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Police station

LE POSTE DE POLICE » C'est ici que travaille le père de Stiles et celui de Scott également. Les policiers veillent au maintien de l'ordre dans la ville, mais parfois il y a des choses qu'ils ne parviennent pas à expliquer ou à contrer, le surnaturel est tellement présent à Beacon Hills que de simples humains ne peuvent rien faire.


0 réponses ✖ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Commercial Center

LE CENTRE COMMERCIAL » Le centre commercial de Beacon Hills est toujours arpenté dans la journée que ce soit par des adultes que des jeunes. Il propose de multiples services et c'est un endroit idéal pour faire des sorties entre amis histoire de se détendre le temps d'une journée.


Retrouvailles
Dim 1 Juin - 10:42
Jaeger Breisacher Voir le dernier message

2 réponses ✖ 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Neighborhood housing

LES QUARTIERS D'HABITATION » Beacon Hills possède trois quartiers d'habitations, un dans le centre de la ville, un au nord et un au sud. Ils sont tous plus différents les uns que les autres mais ce n'est qu'une façade, la vraie vie des gens se passent entre leurs quatre murs.



0 réponses ✖ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Cemetery

LE CIMETIÈRE » Pas besoin de faire de dessin, le cimetière est le lieu qui regroupe les défunts de la ville. C'est un lieu parfois prisé par les meutes pour se réunir de façon discrète la nuit afin de ne pas éveiller les soupçons des humains trop curieux.

LIBRE | un momen...
Lun 16 Juin - 16:01
Zooey D. Riddle Voir le dernier message

1 réponses ✖ 1 sujets
Beacon Hills - The dark city Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé