Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Siobhan ~ Ne regarde jamais derrière toi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 17

Siobhan ~ Ne regarde jamais derrière toi !!! Empty
MessageSujet: Siobhan ~ Ne regarde jamais derrière toi !!!   Siobhan ~ Ne regarde jamais derrière toi !!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:11


Siobhan June Wright

AGE ◮vingt-cinq ans et toutes mes dents, oui, je les ai comptées pour vous ; DATE DE NAISSANCE ◮ 19 juillet 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Londres ; NATIONALITÉ ◮ Anglaise ; STATUT CIVIL ◮ célibataire, bah oui, bah quoi?  ; ORIENTATION SEXUELLE ◮Hétérosexuelle évidemment ; GROUPE ◮Kill to Survive ; AVATAR ◮ Miranda Kerr  ; CRÉDITS ◮Bazzart/ Tumblr.


This is my part


Belle gueule d’ange pour une petite brunette, mais qui s’y frotte s’y pique, vraiment… Pourtant elle peut être si gentille, si douce, attentionnée quand elle le désire, mais il faut éviter de lui marcher sur les pieds, pourquoi? Elle reçut une éducation qui ne pouvait pas la laisser être une fille comme les autres. Très observatrice, elle peut directement mettre un avis sur une personne et elle se trompe rarement vraiment. Surprenante aussi, elle est très secrète et n’accorde sa confiance qu’à très peu de monde, en même temps, les gens sont tellement ingrats entre eux , avoir des tonnes d’amis pour être déçu par la suite, ce n’est pas son envie vraiment, donc elle préfère ne pas vraiment avoir d’amis, pourtant elle était populaire au lycée, sans doute, parce qu’elle était une des plus belle fille?? Brune, pulpeuse et devant faire environ 1m75, magnifique, elle aimait en jouer en plus , voir les hommes à ses pieds, et le pire, c’est qu’elle ne les regardait pas vraiment, enfin elle appréciait s’amuser à cette époque.
On peut aussi dire d’elle qu’elle n’a peur de rien, il lui est déjà arrivé de mettre fin aux jours d’un loup quand elle devait avoir quinze ans, ouais elle a commencé tôt
 



This is my life



“ Encore un peu, juste un peu pour dégager les épaules et c’est bon” Je venais de venir au monde, après plus de vingt-quatre heures de travail et de contractions et surtout quinze jours de retard. Oui j’ai aimé me faire attendre , tout le temps d’ailleurs.. Mais mes parents étaient contents mon père un peu moins il aurait aimé un garçon, mais on ne choisit pas malheureusement, mais ça allait lui passer…
Je m’appelle Siobhan, et je suis Beacon Hills pour affaire, j’ai vingt-cinq ans et pourquoi suis je ici?? Non ce n’est pas pour aller me faire bronzer. Bon je crois que j’ai le droit de me confier non??
Je suis anglaise de naissance, dans une petite ville à Côté de Manchester, jusque là, rien à dire, j’ai eu une enfance assez calme, et plaisante, j’avais tout ce que je désirais, oui, mes parents étaient plein aux as, important de le préciser tout de même. Mais quand on est enfant, on pense que tout est rose, que tout est tellement mignon.
Ce que je ne comprenais pas, c’était que certains soirs mes parents partaient, j’étais alors chez ma nounou, mais c’était souvent quand la lune était toute ronde, j’avais réalisé ça quand je devais avoir quoi sept ans mais je n’ai jamais vraiment chercher à savoir…


Les années passèrent, et je voyais clairement un truc qui clochait, mon père m’avait offert un bracelet un peu affreux, il voulait que je le garde toujours sur moi , chose que je ne faisais pas, il déguisait mes tenues pour le lycée et mon apparence était quelque chose d’important pour moi…
Moi qui pensait vivre une vie de princesse et bien je pris la claque de ma vie lors de mon douzième anniversaire quand je reçus un cadeau assez surprenant de mon père un magnifique Berreta, enfin au départ c’était une arme à feu, je ne comprenais pas réellement ce qu’il voulait que je fasse avec ça, on était en Angleterre, je n’avais pas de raison d’avoir ça sur moi… Mais c’était le jour de la grande révélation, chasseur , loups, de la grosse incompréhension , je me suis enfermée deux jours dans ma chambre, pour finalement être prête à m’entrainer avec mon père.

FInalement au fond de moi , j’étais faite pour ça, douée avec une arme à feu, je faisais les sorties avec ma famille pas toutes, heureusement , sinon j’aurais pu avoir l’air d’une zombie au lycée.. Par contre je devais faire attention, mes amis trouvaient que j’avais changé , que j’étais devenue plus froide, du coup il fallait clairement faire attention.
Agée de quinze ans ma vie a basculé quand j’ai tué mon premier loup de sang froid, je rêve souvent de son regard bleu, signifiant qu’il avait tué, mais je m’en fichais, je ne l’ai pas loupé vraiment. Et croyez moi j’ai eu aucun remord…

Maintenant pourquoi est ce que je suis ici, à Beacon Hills?? j’ai aux States je devais avoir dix huit ans, sans comprendre le pourquoi, mais dans l’avion c’est la dernière fois que j’ai vu mes parents… Le soir de leur disparition, ils m’ont dit “ n’oublie jamais le nom Hale” je ne savais pas ce que cela signifiait.
Mais après quelques années de recherche j’ai appris que c’était une famille de loups à Beacon Hills, je ne sais pas pourquoi, mais je viens de débarquer dans cette ville, trouver un emploi comme prof d’histoire au lycée, et je compte bien trouver ce qui lie cette famille à la mienne… Je compte mettre les doigts sur eux, et les tuer chacun à leur tour de mes propres doigts.
 



Tell me who you are

PSEUDO ◮Sweetheart; PRENOM ◮ D.... ; AGE ◮Ce n'est pas très poli de demander l'âge d'une dame voyons ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Je suis fonda, c'est simple non ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Forcément je le trouve tellement moche  ; PRESENCE ◮5/7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ I'm Bitch?? . ; CODE ok by Myself


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siobhan ~ Ne regarde jamais derrière toi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» le plus grand virus jamais connu
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You :: In the light-