Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 › LES GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12


› RUN AFTER THE MOON


› LES GROUPES DU FORUM. Tumblr_mbccncHhFT1rhfnsro1_500




D'aucun ne sait exactement d'où ils remontent, peut-être dès l'époque des Grecs et des Romains dans l'antiquité, leur existence est peut-être due à une malédiction ou à une malformation génétique, mais ce que l'on sait, c'est que les lycanthropes sont des créatures redoutables que beaucoup craignent dès que l'on connait leur force.

Les lycanthropes ou encore loups-garous dans le langage courant sont des êtres surnaturels mi-humain mi-loup. Ils ont le plus souvent sous une apparence humaine et il est donc impossible de savoir s'ils le sont à moins qu'ils ne se transforment devant vous. Lorsqu'ils se transforment, les loups-garous ont les yeux qui changent de couleur (jaunes, bleus ou rouges), une pilosité accrue sur le visage, des griffes à la place des ongles, le nez plus bestial ainsi que des crocs en guise de canines. Il est important de savoir que seul le chef de la meute peut se transformer intégralement, car c'est le seul qui possède la puissance nécessaire à ce changement d'état qui requiert énormément d'énergie.

Ils possèdent une force surhumaine et sont capables de couvrir de très larges distances en courant en relativement peu de temps, ils ont également leurs sens primitifs décuplés (ouïe, odorat, vue, toucher et goût) et ont la capacité d'aspirer la douleur des autres par toucher physique ainsi que de guérir de n'importe quelle blessure ou maladie.

Afin de les affaiblir, on utilise des armes forgées en argent, ce métal a la capacité de les rendre moins forts voire de les tuer suivant comment on les blesse avec. De plus, lorsqu'ils sont blessés avec de l'argent, leur guérison est beaucoup plus longue et douloureuse. L'argent n'est pas le seul moyen de les rendre plus faible, l'aconit tue loup est une plante qui a la capacité de les rendre beaucoup moins puissant voire de les tuer si ingestion ou respiration prolongée.

Il existe deux façons pour devenir un loup-garou, la première étant l'hérédité du gène (souvent ces loups-garous ont beaucoup plus de facilité à contrôler leurs forces et leurs faiblesses) et la deuxième une morsure par un chef de meute. Il arrive quelquefois qu'une morsure ne transforme pas, mais tue.

La transformation est douloureuse au début, mais acceptable avec le temps. Les nouveaux loups-garous ont généralement de la difficulté à se transformer uniquement sur commande ou de garder le contrôle d'eux-mêmes lors d'une transformation, car pour ce faire, il faut de l'expérience. Cependant qu'ils aient de l'expérience ou pas, les loups-garous se transforment à la pleine lune et perdent le contrôle d'eux-mêmes, seulement les chefs de meutes peuvent forcer leurs bêtas à garder le contrôle sur eux-mêmes. Et lors d'une éclipse lunaire, tous les lycanthropes perdent leurs pouvoirs momentanément et les récupèrent dès que celle-ci est terminée.

Il existe trois types de loups-garous. L'Alpha est le chef d'une meute. Le Bêta est le membre d'une meute. L'Oméga est le loup solitaire. Pour devenir Alpha, il faut en tuer un. Il est important de noter également que suivant le type de loup que l'on est, la couleur des yeux change. L'alpha aura les yeux rouges, le bêta et l'oméga auront les yeux jaunes, pourtant il existe une troisième couleur, bleu. Un lycanthrope ne tue pas pour le plaisir, mais lorsqu'il le fait de sang froid, ses yeux deviennent d'un bleu glacial qui tire sur le métallique.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Dim 27 Avr - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14


› LIKE ANOTHER PEOPLE


› LES GROUPES DU FORUM. Tumblr_m90g56HJsk1rv0y4w




Les humains sont des personnes normales, pas de crocs, pas de toge blanche, pas de pouvoirs. Ils sont tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Selon les croyances ou la science, les humains descendent de Dieu ou alors de primates qui ont su évoluer. Cela n'importe peu à vrai dire, ils sont normaux, c'est tout ce qui compte. Certains savent que le monde surnaturel existe, d'autres pas, mais avant tout, ils sont liés par cette envie commune à tous, vouloir vivre.

Les humains qui ne connaissent pas le monde surnaturel vivent une existence normale, paisible et ne veulent en aucun cas que des choses inexplicables viennent perturber leur quotidien. Ils sont cependant les victimes indirectes des êtres surnaturels et en pâtissent parfois de près ou de loin.

Ceux qui eux ont conscience que des choses extraordinaires se passent dans le monde peuvent adopter trois solutions : soit ils vivent avec et les laisse en paix ; soit ils les ignorent purement et simplement en essayant d'oublier qu'ils sont là ; soit ils les détestent et veulent qu'ils disparaissent de la surface de la terre. Il existe également un groupe d'humains qui désirent plus que tout devenir eux-mêmes des créatures, ce sont généralement des fanatiques qui ne savent pas de quoi il retourne réellement, parce qu'être un être surnaturel n'est pas une partie de plaisir tous les jours.

Ils est important de savoir qu'un humain peut devenir un être surnaturel suivant les différents modes de transformations des autres groupes : ils peuvent devenir lycanthropes, revenants ou autres suivant les circonstances.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Sam 26 Avr - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22


› I WILL AVENGE


› LES GROUPES DU FORUM. 3153844244_1_7_RSp2u20Y



Les revenants sont des femmes et des hommes qui sont revenus de la mort. De nombreux mythes divergent sur eux, cependant ils convergent tous sur la même idée, ces créatures sont liées à la mort de très près. Leur existence n'est pas réellement connue, tous pensent que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux gens, mais détrompez-vous, ils existent réellement et leurs intentions ne sont pas forcément bénéfiques.

Un revenant est à la base un humain tout à fait normal, comparables à vous et à moi, quasiment tout le monde peut le devenir, il y a cependant quelques petites choses à savoir. Généralement ils vivaient une existence paisible sur terre jusqu'au jour où un de leur proche finisse par mourir par cause surnaturelle, dès lors une ombre invisible plane au-dessus de leur tête.

La commence le processus de transformation. Pour devenir un revenant, la personne doit décéder. Une fois mort, l'esprit se confronte à deux choix, soit se venger de la mort du proche, soit mourir une bonne fois pour toute.

Si la personne choisie de se venger, le corps se remet en marche, et la personne reprend vie instantanément. Ils vivent une seconde vie, détrompez-vous ce ne sont pas des zombies, ils sont en parfaite santé, mais possèdent des attributs incomparables. Ils sont immortels, leur corps ne vieillit pas, ainsi un revenant peut avoir douze ans en apparence mais des centaines d'années en réalité, mais de ce fait ils deviennent stériles. Ils sont alors dotés d'une rapidité et une force à toute épreuve, quasiment supérieure à celles des lycanthropes, mais ils ont aussi la possibilité de connaître la véritable identité d'un individu rien qu'en les regardant. (Pour eux, chaque être possède une aura différente, les humains ont une aura blanche, et les êtres surnaturels en ont une rouge). Ils savent également guérir de leurs blessures rapidement.

Ils ont alors pour mission de tuer tous les êtres surnaturels qu'ils croisent, mais comme la nature est traître, elle les a obligés à ne pas pouvoir les toucher physiquement de façon négative ou pouvoir les tuer eux-mêmes. Ils doivent alors fomenter des plans diaboliques pour annihiler et ainsi faire trépasser les autres.

Chaque créature surnaturelle à son défaut, et bien celui des revenants est simple, ils sont extrêmement vulnérables aux orties ainsi qu'aux armes en bois de rose, il suffit de leur appliquer une feuille d'ortie sur leur corps pour que leur peau brûle et deviennent noirâtre avant de se dissoudre. Et lorsqu'ils sont blessés par un objet en bois, leur guérison devient compliquée, ils sont obligés de se reposer pendant environ une journée entière afin de reprendre leur force. Il faut savoir que leur briser la nuque ne les tue pas, ils vont s'évanouir et revenir à eux quelques heures plus tard.

Afin de distinguer un revenant d'un humain comme on en croise dans la rue, il suffit de les regarder dans les yeux pendant dix secondes et de vouloir voir qui ils sont réellement, une fois cela fait, on voit leur peau qui se liquéfie et devient comme en putréfaction.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Dim 18 Mai - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09


› WE HAVE MAGIC


› LES GROUPES DU FORUM. Tumblr_mp9ue7BRgV1qixosbo1_500




Les druides, servent de guides et de conseillers pour les meutes de loups-garous, en gaélique, le mot druide signifie "chêne sage". Ils sont proches de la nature, ils existaient afin de préserver son équilibre. Très souvent, ils étaient philosophes et érudits, de ce fait on écoutait attentivement leurs conseils et les tenaient en haute estime. De plus ils étaient très appréciés de tous lors de rituels pour les dieux ou même pour des guérisons miraculeuses.

L'identité d'un druide peut être caché à la meute, seul l'alpha le connait, ils permettent de conserver une connexion avec leur humanité. De plus un druide possède des pouvoirs magiques extraordinaires, nuls ne sait exactement jusqu'où ils vont, mais comme toute chose existante, ils ont des limites. Chaque druide peut user des éléments comme d'armes, cependant, ils ne peuvent eux-mêmes créer l'élément en question. Par exemple, pour pouvoir utiliser le feu, ils peuvent se balader avec un briquet et façonner la flamme comme ils le désirent.

Un druide a les mêmes faiblesses qu'un humain, ainsi ce qui peut tuer un être normalement constitué peut les tuer eux aussi, même s'ils sont plus forts mentalement et physiquement grâce à leurs pouvoirs.

Il arrive parfois, que certains druides ne suivent pas la route du "chêne sage" ils passent du côté obscur du chêne et on dit qu'ils deviennent un darach. Un darach possède alors des pouvoirs plus forts. Leur visage devient alors atroce, décharné, ils doivent donc conserver un physique humain en utilisant leurs pouvoirs, mais quand ils ressentent des sentiments négatifs puissants, ils ne peuvent conserver leur visage humain s'ils ne sont pas concentrés.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Lun 5 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16


› KILL TO SURVIVE


› LES GROUPES DU FORUM. Tumblr_inline_myw8d05SNA1sv4epi




Les chasseurs sont des humains comme tout le monde, sauf qu'ils s'intéressent au monde surnaturel. Leur but primaire est de protéger les personnes de ce qu'ils ne voient et ne savent pas afin de ne pas mélanger le monde normal et le monde surnaturel. La plupart sont issus de famille qui eux-mêmes chassaient depuis des générations, mais il arrive que certains le deviennent pour des motivations personnelles. Leur code de conduite est "Nous chassons ceux qui nous chassent".

Ils chassent et tuent les créatures qui ont versé le sang humain. Le code est suivi par la plupart des chasseurs. Si l'un d'eux ne le suit pas, il devra se débrouiller seul car il enfreint les règles. Ceux qui ne le respectent pas et enfreignent ses règles, sont alors des chasseurs qui tuent toutes les créatures surnaturelles. Généralement ceux-ci ne sont pas très appréciés des créatures et des gens qui connaissent leur existence.

Si malheureusement un chasseur venait à se faire mordre, il devrait se donner la mort sans quoi il serait déshonoré.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Sam 26 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23


› SCREAM BEFORE DEATH


› LES GROUPES DU FORUM. TeenWolf-3x09_banshee




La banshee est une créature assez récente, enfin récente, elles existent depuis des lustres, mais leur existence n'est connue que depuis peu. Une banshee est obligatoirement une femme, elles sont humaines et en repérer une est très compliquée. La banshee vient des mythes irlandais aussi dites Bean. On dit d’elle, qu’elle est “l’annonciatrice de la mort”, c’est un être torturé qui manifeste sa souffrance ou celle d’autrui par des cris.

Les cris sont appelés Keening, et quand ils sont émis, ils annoncent la mort d’un proche ou de quelqu'un d’important pour ceux qui peuvent l’entendre. C’est un mélange entre hurlements d’enfants, loups, avec aussi des plaintes de femmes qu’elles poussent pendant un accouchement.

Le pouvoir de la banshee se manifestent par des visions comme du sang que les autres ne voient pas ou des voix et bruits inaudibles pour les autres. Leur pouvoir est comparable à un muscle pour qu'une banshee puisse crier à volonté, il faut qu'elle s'entraînent et ainsi elles peuvent crier pendant de longues durées. Mais ils ne se limitent pas seulement à cela, la plupart du temps, elles sont capables pour se défendre d'utiliser la télékinésie, ce don n'est pas absolument contrôlé (donc instinctif) mais très utile. De plus elles sont capables de communiquer entre elles par la pensée.

Bien que la Banshee soit une créature surnaturelle, elle ne possède rien d'autre que son cri pour toute arme, elle est aussi vulnérable qu'un humain et c'est pour cela que généralement, elles restent protégées par les meutes qui peuvent en faire des membres importants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

› LES GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: › LES GROUPES DU FORUM.   › LES GROUPES DU FORUM. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› LES GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les liens des groupes en bas du forum...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Before the darkness :: Rules and History-