Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles ◄ Because I'm Batman ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

Stiles ◄ Because I'm Batman ♫ Empty
MessageSujet: Stiles ◄ Because I'm Batman ♫   Stiles ◄ Because I'm Batman ♫ I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51


Stiles Stilinski

AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 24 juillet ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Beacon Hills ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Huuum... Joker ? ; GROUPE ◮ écrire ici ; AVATAR ◮ Dylan O'brien ; CRÉDITS ◮ écrire ici.


This is my part


*Consulte son bulletin trimestriel* Je suis pas bavard, calomnies, mensonges ! Je le répète je suis juste une personne avec beaucoup, ok énormément, ok je suis hyperactif et alors, d'énergie ! Ce qui fait que forcement je me dois d’émettre donc mes idées et mes réflexions à voix haute à propos de tout et n'importe quoi. Je suis généreux serait un terme beaucoup plus approprié ho ! Hey je partage mon savoir nom d'un chien. *Continu sa lecture et grogne* Au moins ils reconnaissent que j'ai un minimum d'intelligence mais comment dois-je prendre le coup du sarcasme hein ? Hey je connais des loups, mon meilleur pote est un loup, c'est mon truc mon super pouvoir d'humain qu'on se l'entende ! *Fronce les sourcils et analyse les écrits* Forcement, peu respectueux du règlement, il a pas été modulé pour mon type de vie. *S'avachit sur sa chaise et balance la feuille et reprend* Ok Je suis bavard, hyperactif, intelligent, sarcastique et peu respectueux du règlement maintenant je vais ajouter les points suivants. Je tiens énormément aux gens qui me sont proches quitte à me foutre dans des galères pas possible genre traîner avec des loups par exemple. Je suis gourmand aussi et un sacré têtu, ça on aura de cesse de me le dire, et une logique du tonnerre de dieu sinon pour le reste bah tu te débrouille et tu me découvre, je suis pas dans un speed dating si ? *regarde autour de lui*  



This is my life


Dear Mom,

tu m'as toujours qu'écrire pouvait soulager les maux de l'âme, mais comment faire lorsque que tout son être hurle au désespoir ? Je ne vais pas te cacher que ta perte reste un lourd fardeau pour papa et moi, il a beau s'acharner dans son travail de shériff, je le sens, je le vois, j'essaie de combler mais en vain. Il s'en voudra toujours que cette fameuse journée il n'eut pas été là comme moi je m'en voudrais toujours lors de cette journée à l’hôpital qu'on t'ai annoncé ton cancer. Je te vois me répondre qu'il ne faut pas, que je n'ai pas choisis de faire naître en toi la maladie mais si je t'avais pas blessé dans un autre de mes élans de maladresse rien n'aurait été détecté et je me dis que peut-être tout se serait bien passé. Quand à papa, lui c'est de ne pas avoir été présent, de m'avoir laisser seul dans cette salle immaculée à te tenir la main alors qu'un long bip strident marquait la fin de cette vie. J'ai l'espoir que l'heure de décès annoncés par ces médecins en ma présence marque une nouvelle naissance là haut, là ou tu me surveilles car tu sais aujourd'hui toi seul et papa me donnez la force d'avancer, de continuer à espérer. Deux années, deux années qui m'ont grandir, évoluer, changer, faire souffrir, rire, pleurer ou je me suis senti abandonné. J'ai tout simplement vécu, existé de nouveau, me suis senti utile moi le petit humain hyperactif.

Scott, je suis sur que tu te souviens de lui. Il a changé à un tel point on est bien loin du duo de rejetés que l'on formait, ceux qui squattaient le banc de touche. Une simple morsure de loup garou et me voici à devoir l'acolyte pour mon meilleur ami. J'ai effectué ma besogne, j'ai joué mon rôle de meilleur pote jusqu'au bout parce que tu le disais un frère de coeur, le restera pour toujours. On en a vécu des épreuves. Il a été mordu en partie par ma faute, qu'elle idée de traîner dans les bois à la recherche de la moitié d'un corps hein ? Avant que son alpha vienne le réclamer de plein droit sous la contrainte de devoir massacrer toute sa meute. Rien que ça ça met les nerfs à rude épreuve mais n'oublions pas que lé héros se doit d'avoir une Juliette et ici en l’occurrence elle se nomme Allison Argent, d'une famille de chasseur. Scott n'a jamais su faire simple et déjà là je le perdais. Et déjà là je me retrouvais à m'associer avec un drôle de personnage, qui avait cette aisance à me faire rencontrer souvent les murs Derek Hale.

J'ai quelques brides de toi s’épouvantant d'apprendre ce qui s'était passé pour sa famille le jour même de l'incendie, de déplorer les orphelins que ce feu laissant dans son sillage. Les gens n'ont pas cessé de le voir comme le mec à l'incendie, comme la gars taciturne et solitaire. La première fois que je l'ai vu dans cette forêt le lendemain de la morsure de Scott, j'ai vite compris pourquoi les gens lui prêtait une telle rumeur. Puis nous avons été contraint collaborer, le faire emprisonner ok c'était pas cool mais il a un sérieux problème avec les murs et moi c'est hallucinant ! Enfin sous cette tonne de muscle il a beau faire l'insensible faut pas croire je suis sur que Riki c'est attaché à moi. Il n’empêche que question enquête lui et moi on a plutôt gérer sur le coup, découvrir que c'était son oncle à l'origine de tout. Qu'il était le big bad alpha, ça a chauffé pour nos derrières ! Mais voilà que Monsieur Hale est devenu le boss à son tour. Et là les ennuis ont encore empirés davantage à croire qu'ici c'est l'effet boule de neige, tu avais raison cette ville n'est en rien ordinaire ou ennuyeuse comme la plupart le prétendent.

Un kanima, sais tu ce que c'est ? Techniquement il est né d'une morsure de loup garou. Disons que l'évolution à subie un bug. La personne n’étant pas prête pour la transition à revêtue l'apparence intérieure qui possède. Apparemment notre inconnu était un véritable serpent, un serpent qu'il a mit un pagaille incroyable. Je te passe le nombre de meurtre et le travail considérable que ça a à donné à papa. A l'époque il ignorait encore tout de mon monde, enfin il se le cachait. Juste il fallait qu'on l'arrête, qu'on sache qui c'est. Et les soupçons se sont vite porté sur elle Lydia Martin. Je doute pas que tu te souvienne d'elle, vu comment à l'époque je te rabâchais les oreilles avec une petite blonde vénitienne. Je l'ai protégé, Derek pensait que c'était elle. J'ai aussi vu la mort de prêt, immobilisé par le venin de ce monstre sans pouvoir porter secours à cet inconnu,me sentant impuissant. J'ai aussi été le sauveur dans cette piscine ou j'ai du porter le loup grognon sous peine qu'il se noie lui aussi touché par ce poison. Déjà Scott brillait par son absence. Après un passage à tabac par le grand père d'Allison, j'ai vite comprit que je ne pouvais définitivement pas être le héros de l'histoire. Le serais-je un jour ? Je veux dire même un aveugle remarquerais que je n'ai aucunes chances avec Lydia, que Scott allait devenir un personnage important et que moi je demeurais le petit humain et ce malgré que les choses s'arrangèrent alors que Jackson revêtait la forme de loup suite à une lutte explosive.

Et encore une fois il y un mais qui se présenta sous la forme d'une meute composée exclusivement d'alphas. tu te rends compte c'est incroyable. Sans compter leur big boss et celui-ci assurément qu'il s'agissait du boss final de nos jeux vidéos enfin je le pensais car elle fut pire. Qui ? Jennifer Blake, rien que ce nom fait bouillonner mon sang. Elle l'a trompé et abusé, elle a su charmer Derek. Tu sais je pense que pour le coup j'en veux à tous les deux, encore aujourd'hui car pardonner ça c'est au delà de mes forces pour le moment. Sale pouffe... Bref papa à eut à régler par mal de meurtres et sur le coup j'ai su faire un lien envers tout ça. Une série de sacrifices dont les trois premiers fut ceux de vierges. Je suis sur que tu te souviens de cette petite blondinette avec qui j'étais à l'école, morte... Tu sais en la voyant sur cette table, ça m'a rappelé toi. Bref les sacrifices se sont enchaînés sur les soigneurs, puis les gardiens. Papa a été enlevé et j'ai bien cru le perdre pour le coup. Il a été alors forcé d'admettre l'existence de ce monde que je parcoure depuis déjà quelques nombreux mois. Un druide noir effectuait ces sacrifices pour juste vaincre Deucalion le fameux boss, sauf que ce darach c'était la petite amie de Derek. Extraordinaire non ? Scott se retrouvait du côté alphas et le combat fianl eu lieu ce qui donna: Deucalion, de nouveau gentil et voyant. Darach morte et disparue enfin je crois (tant mieux pour elle) et Scott tadam alpha ! On retrouva Melissa, Chris et papa au pied du Nemeton où je débarquais juste à temps en héros pour les sauver.

Encore une fois les choses se passèrent pas comme prévues mais pour moi cette fois. La relation avec papa s'est améliorée, comprenant mieux mes absences et mensonges répétés. Encore une fois les choses se passèrent pas comme prévues mais pour moi cette fois. La relation avec papa s'est améliorée, comprenant mieux mes absences et mensonges répétés. Derek est parti sans un mot avec Cora, c'est étrange ce vide qu'ils laissent tous les deux mais si c'était la seule chose. Il y a ces cauchemars, ces hallucinations, tu sais je me demande comment je parviens à encore écrire ces mots. A peine je lis, les mots s'embrouille, à peine je ferme les yeux que la menace pleine. J'ai l'impression de perdre l'esprit. Je le sens tu sais le Nemeton, comme une ombre qui s'agrandit et pèse sur mon âme. Voilà Mom, j'avais besoin de me libérer de tout cela. J'espère néanmoins que tu restes fière de ton fils. C'est stupide mais avec la morsure de mon "frère" j'ai senti que j’intégrais un monde qui était mien, ou je me sentais à ma place et utile. Malheureusement aujourd'hui je doute de mon utilité, mise à part pour papa dont je prend soin bien sur, tenant la promesse que je t'ai faite au sein de cette chambre. Merci de m'avoir écouté, il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi. Avec tout son amour ton Génim Stiles ♥



Tell me who you are

PSEUDO ◮ MiniBN ; PRENOM ◮ Coralie ; AGE ◮ 21 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Mouhahha j'en suis l'une des fondatrices ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ poooouah --> ; PRESENCE ◮ Autant que possible ; UN PETIT MOT ◮ sushiiiii. ; CODE ◮ OKKKKKAY


Revenir en haut Aller en bas
 

Stiles ◄ Because I'm Batman ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You :: In the light-