Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Ven 23 Mai - 8:33

Prenom Prenom² Nom

AGE ◮ écrire ici ; DATE DE NAISSANCE ◮ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici ; NATIONALITÉ ◮ écrire ici ; STATUT CIVIL ◮ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ écrire ici ; GROUPE ◮ écrire ici ; AVATAR ◮ écrire ici ; CRÉDITS ◮ écrire ici.

This is my part

ici tu expliques ton caractère et ton physique, ton personnage est-il plutôt courageux, fort ou couard et malin ? Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 15 lignes.

This is my life

ici tu racontes ton histoire, pourquoi ton personnage est ici, son enfance son adolescence, fin vous voyez le genre quoi, comment il a évolué. Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 25 lignes.

Tell me who you are

PSEUDO ◮ écrire ici ; PRENOM ◮ écrire ici ; AGE ◮ écrire ici ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ écrire ici ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ écrire ici ; PRESENCE ◮ sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ écrire ici. ; CODE ◮ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Ven 23 Mai - 11:19

HELLCOME here I love you
    Si tu as la moindre question, viens nous voir, le staff sera heureux de t'aider

De plus, t'es notre première membre, alors champagne !

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Dim 25 Mai - 16:39

on vas t'aimer toi   
Bienvenue sur Moonlight Darkness et bonne chance pour ta fiche   

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Dim 25 Mai - 20:16

Lydiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa             

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! *-*
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Lun 26 Mai - 9:34

Merci à tous !!!! Very Happy 
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Lun 26 Mai - 9:42

Sexy Lyyyyyyyyyyyyydia, le meilleur des Banshee !!!  Cool 
Bon courage à toi, et à très vite   
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Lun 26 Mai - 10:42

Mon dieu... Je me meurre (a) ♥️

Ma chériiiiiiie d'amour          *est definitivement in love   *

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Lun 26 Mai - 11:24

Ma Lydiiiiia !!!       
Bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you 

Invité
Invité
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Mar 27 Mai - 19:41

Lydiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia   
come on Banshee !!!!
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Mer 28 Mai - 16:50

bienvenuuuuuuuuuue belle lydia ( je t'aime xD)
bon courage pour ta fichounette ♥
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   Jeu 29 Mai - 11:52

Coucou mamzelle o:

N'ayant eu aucun réponse, pas d'avancée dans ta fiche, une autre ayant tenté le rôle et l'ayant eu, nous sommes dans l'obligation de te dire que le rôle n'est plus jouable :/

Si besoin nous pouvons t'aider à trouver un autre rôle, ou inventer une personnage, voir même te fournir des liens ♥ N'hésite pas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”   

Lydia Martin -“Never frown, because someone could be falling in love with your smile.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1