Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 › LE RÈGLEMENT DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› LE RÈGLEMENT DU FORUM. Empty
MessageSujet: › LE RÈGLEMENT DU FORUM.   › LE RÈGLEMENT DU FORUM. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52


› Le règlement



Bienvenue à vous sur notre fabuleux forum, nous tenons à vous rappeler que la lecture du règlement n'est pas facultative et qu'il vous faudra le lire en entier avant de vous inscrire afin de connaître au maximum les usages en cours pour le bien être du forum et de ses membres. De plus la lecture du règlement est indispensable car dans celui-ci se cache un code qu'il vous faudra insérer à votre fiche de présentation afin de pouvoir être validé.

I) L'inscription et le personnage.

Vous inscrire sur le forum signifie être actif et présent afin de le faire vivre. De plus vous aurez deux semaines pour terminer votre fiche de présentation sans quoi vous serez en alerte rouge et votre compte risque d'être supprimé. Vous aurez alors un rappel sur votre fiche, si au bout d'une semaine nous n'avons toujours aucune nouvelle, votre compte se verra supprimé the et votre fiche transférée à la corbeille.
Si vous désirez vous inscrire, n'oubliez pas que de nombreux scénarios et prédéfinis vous attendent, les membres les attendent tous et bien entendu le staff également (surtout au niveau des prédéfinis) afin de faire avancer les intrigues du forum.
En vous inscrivant, vous devez choisir un pseudonyme, dans le cas d'un forum rpg, cela signifie le(s) prénom(s) et le nom de votre personnage (par exemple Frank Scott ou Aurianne M. Richard), nous ne désirons pas de trucmuche1 ou des noms connus comme Harry Potter ou Logan Lerman.
Concernant votre avatar, il doit être de la dimension 200 sur 320 pixels et la personne doit-être une célébrité réelle, nous sommes sur un forum réaliste - bien que fantastique - du coup les dessins, les mangas ou autres images de ce genre ne sont pas acceptées.
Les signatures sont autorisées bien entendu, mais nous ne voulons pas qu'elles déforment le forum, si c'est le cas, nous nous verrons dans le droit de vous les enlever, si une telle chose se produit, nous moon renverrons le code par message personnel afin que vous puissiez garder votre travail.
Comme sur tout forum rpg, la fiche de présentation est obligatoire, vous avez la possibilité de réserver un avatar, mais la réservation d'un avatar n'est pas éternelle, elle ne durera qu'une semaine tout au plus. Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar, c'est celui qui termine sa fiche en premier qui l'emporte. Si deux personnes s'inscrivent pour le même scénario ou prédéfini, c'est la meilleure fiche qui l'emporte. Pour les doubles comptes, ils sont autorisés mais soumis à quelques règles : il faut avoir au moins un mois d'activité, un total de deux cents messages ainsi que deux rps en cours ; il vous faudra ensuite envoyer un message personnel à un administrateur qui prendra votre demande en compte et vous recontactera plus tard pour donner son approbation ou pas.

II) L'écriture et le flood.
Le flood sur le forum est autorisé, et même encouragé, mais il y a une section prévue à cet effet et il ne pourra être fait nulle part ailleurs sans que des sanctions soient prises. De plus tout becomes commentaire désobligeants, homophobes, racistes ou xénophobes sont interdits au risque de vous voir exclus du forum, nous sommes ici pour nous amuser et pas pour se faire insulter, merci donc de respecter cela.
Sur Moonlight Darkness nous désirons un minimum de dix lignes par rp, c'est le strict minimum afin de pouvoir écrire correctement en faisant agir son personnage afin de donner des idées à son partenaire. L'écriture SMS dans l'ensemble du forum est prohibée, nous sommes ici sur un forum d'écriture donc un minimum d'orthographe est demandé, nous savons que certains ont des problèmes avec le français – qui est une langue compliquée il faut le dire – de ce fait, il existe des sites internets comme bonpatron qui sont des correcteurs des fautes usuelles.
Vous pouvez écrire à la première personne du singulier (je), troisième personne du singulier (il/elle), mais aussi à la deuxième personne du singulier (tu). De plus afin de distinguer la narration des paroles des personnages, certaines personnes mettent les mots prononcés en couleur, ce qui peut être joli, mais évitez red. de mettre des couleurs qui peuvent donner mal à tête.
Les RP étant « hot » sont tolérés, mais évitez les détails, l'essentiel suffira largement. N’oubliez pas que des mineurs peuvent être présents sur le forum.


En ce qui concerne les partenariats et la publicité, les règles sont affichées dans les parties correspondantes, il est donc inutile de les rappeler ici également. En tout cas bon jeu parmi nous et bon courage pour votre présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-darkness.forumactif.org
 

› LE RÈGLEMENT DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM
» > RÈGLEMENT du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Le Forum le plus lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Before the darkness :: Rules and History-