Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

(m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? Empty
MessageSujet: (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ?   (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:50


› COLE R. WRIGHT

(m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 256227Jensenava452Ҩ Joyeux Ҩ Colérique Ҩ Courageux
Ҩ Trop loyal Ҩ Vif Ҩ Sarcastique



Salut les Américains, moi c'est Cole Roran Wright ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Cole, t'avise pas de faire autrement sinon j't'éclate. Je suis âgé de vingt-quatre ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le AU CHOIX à Phoenix, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à Beacon Hills depuis six ans et je trouve que la ville ressemble à un grand terrain de jeu. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire mais lié et je suis très heureux et j'aime les hommes et les femmes. Je fais partie du groupe kill to survive et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Jensen Ackles, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• Ses deux parents sont morts quand il était très jeune, ils lui ont été enlevé lors d'un accident surnaturel parce qu'ils étaient des chasseurs. Il a alors été placé chez son oncle qui ne pratique plus depuis longtemps. Pourtant, il lui a enseigné tout ce qu'il savait au fur et à mesure. • Depuis très longtemps, il s'est fait manipuler par l'ancien Alpha de la seule meute de Phoenix (Aymerick était bêta de cette meute à l'époque) afin de protéger et couvrir les agissements des loups, il s'est fait tabassé à mort plusieurs fois pour qu'il finisse par obéir. Aymerick a été l'un de ses tortionnaires, il l'a torturé à mort sous les ordres de son ancien Alpha, chose qu'il a détesté faire car il était profondément épris de ce chasseur. • Cole a commencé à détester directement Aymerick pour ce qu'il lui a fait, mais rapidement cette haine s'est transformée en un amour dévastateur, car partagé entre le désir de tuer celui qui lui a fait du mal et de l'aimer, le pauvre chasseur est totalement tiraillé. • Quand Aymerick a finalement tué l'Alpha de tous les malheurs, il a été libéré et a décidé de s'éloigner immédiatement et de partir pour Beacon Hills alors qu'il avait dix-huit ans. Il a directement adoré la ville car il avait la possibilité de chasser énormément et il s'est considérablement amélioré. • Il a redoré le blason de sa famille, la devise "A feu et à sang." est très bien appliquée et il n'hésite pas à tuer ceux qui font du mal aux innocents. Tuer n'est pas une partie de plaisir, mais dès qu'il faut le faire, il le fait. • Quand Aymerick est arrivé à Beacon Hills, il a tout d'abord voulu se tirer une balle immédiatement. Jamais donc il ne sera libre. Le pire c'est que malgré sa furieuse envie de détruire celui qu'il aimait, il s'est rendu compte que ses sentiments étaient encore plus forts à son égard. Alors il l'évite c'est aussi simple que cela. • Le surnaturel, un mot qu'il commence à détester de plus en plus. Aymerick est venu le retrouver et l'a coincé en lui proposant un dilemme qui ne se refuse pas, en échange de la mort de quelqu'un, il lui révélera le tueur de ses deux parents. Obligé de coopérer, il est de plus en plus tombé amoureux, malgré son envie de le tuer. • Dernier fait notable, Aymerick l'a cruellement rejeté, alors partagé entre la haine, l'amour et l'asservissement, il ne sait pas quoi faire, mais la situation dégénère, il le sent, parfois il regrette son enfance loin de tout ce monde qu'il déteste tant.



› My friends or more







Aymerick P-A. Louis (jamie dornan) ○ Partagé entre la haine et l'amour envers le lycanthrope, Cole est complètement perdu sentimentalement parlant. Il ne rêve que d'une seule tuer Aymerick pour le mal qu'il lui a fait, mais d'un autre côté, il adorerait pouvoir être blottit contre lui. Depuis peu, Cole est tombé au service de l'Alpha qui détient des informations sur le tueur de ses parents, alors il lui assure sécurité et protection envers les autres créatures. Un lien plutôt fort mais pas suffisant aux yeux de Cole. Pourtant ce dernier s'est fait rejeter, la blessure est encore ouverte et il commence de plus en plus à vouloir tuer celui qui l'a torturé.


Siobhan J. Wright (miranda kerr) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Stiles Stilinski (dylan o'brien) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


pseudo (avatar) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.




Dernière édition par Aymerick P-A. Louis le Sam 24 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

(m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? Empty
MessageSujet: Re: (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ?   (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06


› Informations about him.

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario en entier :bril:Ensuite, si tu désires l'incarner, il y a quelques petites choses que tu te dois de savoir parce qu'il est très important que tu saisisses les points ci-dessous.

› L'AVATAR n'est pas négociable, c'est Jensen Ackles que je veux, à la limite Colin O'Donoghue pourrait convenir, mais je souhaite absolument garder Jensen parce qu'il correspond tout à fait au personnage et encore plus à ce qui suivra.

› Le PSEUDO, le nom de famille n'est pas négociable, comme il a déjà un membre de sa famille sur le forum pas possible de changer. En ce qui concerne le prénom Cole, il n'est pas négociable non plus car cité à plusieurs endroits sur le forum. Le second prénom est totalement libre.

› L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu tu devras étoffer pour t'approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là. Pourtant ne faites pas de copié collé et utilise tes propres mots pour que tu sois intégralement dans la peau de Cole. De plus, le chasseur va avoir une histoire mouvementé dans le futur parce qu'il aura de graves problèmes de son côté humain dans la vie de tous les jours et du côté surnaturel lorsqu'il chasse. (Probable changement de groupe à prévoir !)

› Les LIENS ne sont pas changeables. En ce qui concerne Aymerick et Cole, les choses sont très très compliquées, Cole est tiraillé entre l'envie de tuer Aymerick et de l'aimer malgré le refus de l'alpha. Pourtant le chasseur est toujours autant amoureux de lui mais commence enfin à se détacher mais il gardera toujours en lui la trace d'Aymerick. Donc tu peux le faire tomber amoureux de qui vous voulez en plus mais je préviens que ça ne doit pas se faire du jour au lendemain. Après le lien avec Siobhan et Stiles ne sont pas négociables non plus mais adresse toi à eux pour plus d'informations.

› Pour le NIVEAU RPG, j'aimerais un minimum d'activité. Je ne te demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si tu mets un mois à répondre à un rp. Sauf raisons ou absences bien sûr. Après niveau écriture, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage.

Après tout cela, si je ne t'ais pas fait fuir, sache que je suis un gentil petit garçon (oui oui je suis un garçon en vrai x)) qui t'idolâtrera jusqu'à la fin de ses jours et vous construira un temple digne de l'Artémision en ce que tu voudras ❤Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésite pas à me poser la moindre question si tu as besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 3795805147 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 2711455393 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 2922014888 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 3794145847 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 1818962555 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 1345097294 (m) J. ACKLES › Kill or not to kill ? 3313524119

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. ACKLES › Kill or not to kill ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › KILL TO SURVIVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: We need them :: Scénarios des membres-