Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:06


davina skyler patton

AGE ◮ 25 ans. ; DATE DE NAISSANCE ◮ 2 mai 1989. ; LIEU DE NAISSANCE ◮ denver, colorado, usa. ; NATIONALITÉ ◮ américaine. ; STATUT CIVIL ◮ célibataire. ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ bisexuelle officieusement, lesbienne très affirmée en réalité. ; GROUPE ◮ kill them to survive. ; AVATAR ◮ amber heard. ; CRÉDITS ◮ tumblr.



This is my part


Davina est loin d’être la personne la plus sympathique qu’il soit, qu’on se le dise. Un visage de femme, qui devrait originellement représenter la pureté, la douceur, la séduction, n’en est pas la définition de celui de cette blonde farouche. De ce fait, elle ne se fonde pas dans la normalité, loin de là. Davina, c’est une personnalité extrême, qui de par son comportement, sa façon d’agir, risque de retourner l’estomac de quelques-uns. Personne ne sait à part elle-même pourquoi elle agit comme elle le fait. Peut-être son éducation, son passé, de toute façon, elle n’en parle pas, aucune âme à ses yeux ne mérite une telle distinction.

Si vous voulez connaître cette jeune femme, elle est d’un caractère de glace. Froide au premier abord, elle n’est pas l’une de ces nombreuses filles faciles qui se laisseraient tenter au bout d’un verre offert par un intéressé. Non, c’est tout le contraire en réalité. Un tempérament de guerrière, une démarche séduisante mais tout aussi inspirante d’un danger, un regard qui montre toute la dureté de la personne. Quand on croise son chemin, on sent que la blonde a du vécu, et pas tiré tout droit d’un conte de fées. Davina n’est pas née pour être mère au foyer, pour avoir un boulot stable et rangée, ni même avoir un petit ami ; de toute façon, elle n’aime pas les hommes. Cette blonde est une féministe extrême quasi-née, la gente masculine la dégoûte et jamais elle ne viendrait à leur accorder sa confiance, qui est d’ailleurs bien difficile à obtenir. Elle est assez individualiste, égoïste et peut paraître franchement insensible, sauf à l’égard d’une femme. Elle est directe, parfois un peu trop franche à tel point qu’elle peut en être carrément cinglante. Davina n’a pas peur de faire du mal, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle, ce n’est pas une bisounours, tout simplement car on ne lui a jamais appris à l’être. Bien qu’on puisse la blâmer sur pas mal de points, Davina a aussi des qualités, bien qu’elles soient peu présentes, et peu nombreuses. Quand on tient sa confiance, la blonde ne laissera jamais tomber une relation plus ou moins proche. Bien qu’elle garde distance avec les autres, elle se rattrape à sa manière en assurant la sécurité en chassant les lycanthropes qui viendraient à nuire aux humains. C’est une femme de valeur, qu’on pourrait respecter d’une certaine manière, mais qui aime tout autant se faire craindre. Elle ne changera sa façon d’être pour personne, mais fera volontiers pression pour que les autres se plient à son caractère. Sachant s’adapter aux circonstances, elle peut laisser ses principes de côté, par exemple pour réussir une chasse, ou toute occasion qui serait bénéfique pour elle. Ni toute blanche, ni toute noire, un caractère complexe qu’il sera difficile de dompter, vous avez peut-être une chance si vous n’avez pas froid aux yeux, ou bien si vous êtes une femme, Davina se montrera respectueuse, sociable, car pour elle, seule la gente féminine est digne de son intérêt.



This is my life


ici tu racontes ton histoire, pourquoi ton personnage est ici, son enfance son adolescence, fin vous voyez le genre quoi, comment il a évolué. Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 25 lignes.  



Tell me who you are

PSEUDO ◮ sweet-madness. ; PRENOM ◮ cindy. ; AGE ◮ 19 ans. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ c'est derek qui m'a ouvert la porte. (a) ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ très sympathique, et bien contrasté niveau couleur, c'est pas une technique courante, mais très bien maniée à mon goût.  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3795805147  ; PRESENCE ◮ 4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ je vous aime les chatons, contente de retrouver d'anciennes têtes. ♥️. ; CODE ◮ validé par caius.




Dernière édition par Davina-S. Patton le Lun 26 Mai - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

    Tu sais quoi ? J'te fais des enfants davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393
    Tu m'as grave manqué et t'avoir sur le forum c'est limite une bénédiction davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806

    HELLCOME sur Moonlight Darkness I love you
    Bonne chance pour ta fiche et super choix d'avatar Wink

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'équipe administrative est là pour toi davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2261027224
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

mon p'tit nico, ton bienvenue me fait tout chaud au coeur, tu ne peux pas savoir à quel point, j’accueille tes babies avec plaisir.  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776 ça me fait plaisir de te retrouver aussi, vraiment. ♥️
je n'hésiterai pas si j'ai des questions, ne t'en fais pas, je compte bien camper ici un long moment. 8D  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3313524119 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2922014888 
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Bienvenue sur MD Davina Wink.
Bonne chance pour ta fiche  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

merci beaucoup zooey!  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

C'est en tant que fraichement validée que je te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

j'ai vu ça, félicitations pour ta validation joli coeur. Very Happy
et merci, c'est gentil.  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2922014888 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:45

Oh mon dieu davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3888750081  ...  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 4212107210 

Je pense que je n'ai pas besoin d'exprimer mon attirance pour cette sexy blondasse que tu as prise hein  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 1818962555 

Bienvenue, et bon courage ma louvette tout choute  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806 

J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble, tu me réserve un lien qui tue  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:32

mon p'tit loupinet sexy, c'est tellement dommage que je me dois de casser un jour ta jolie petite bouille.  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 1864359715 ralala mais quel bienvenue *-* j'suis toujours bien servi avec toi, tu me fais toujours sourire. davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 mais promis, bien évidemment qu'on aura un lien-rp, je m'imaginais pas faire autrement. (a) merci beaucoup, j'essaie de finir ça vite, et bien!  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 1345097294  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2906038020  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:39

Ma creveeeeeeeeeeeeette ♥️  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2906038020   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3313524119 

Godness, duo badass à l'horizon  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 4212107210 

Te passe le blabla hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:04

ma creveeeeeeeeeeeeeette!  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2922014888 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3313524119 voui, je connais le blabla, tes deux collègues sont déjà passés. (a) bref, contente d'avoir ta petite trace sur ma fichette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:30

Amber davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 4212107210 elle est tellement parfaite davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3888750081 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3795805147 
et puis il nous faudra un lien, team chasseuse for the wiiiiin ! davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

merci beaucoup allison, toi aussi t'es canon.  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3141930776 davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2922014888 avec grand plaisir pour le lien!  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 3313524119 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Qui suis-je
vraiment ?

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Wright
Siobhan J. Wright
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 17

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:49

Bienvenue à toi ma tite Didou adorée
Un plaisir de te voir ici, vraiment
bon courage pour ta fichounette, et tu sais où nous trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:49

Bienvenue par ici! davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806 
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:54

merci beaucoup tous, vous êtes adorables. davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806
serait-il possible d'avoir un délai pour faire ma fiche s'il vous plaît? mes oraux de langues approchent à grands pas, les révisions me plombent le moral ce qui fait que je n'ai plus trop de temps pour faire ma fiche. :/ mais je ne compte pas vous abandonner, loin de là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

bien sur que tu peux avoir un délais (on n'est pas des monstres sans coeur Wink ).
est-ce que tu crois qu'une semaine ça irais pour la terminé  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2922014888 ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina-S. Patton
Davina-S. Patton
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 9

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:47

je sais, et j'espère bien. davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2009713806
oui, je vais essayer de faire ça dans le courant de la semaine prochaine, même si ça s'annonce difficile. ^^'
merci beaucoup zooey!  davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:48

on avisera en temps voulu Wink

DELAIS JUSQU'AU 8/06
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Je reviens aux nouvelles ma belle Davina Smile , compte tu finir ta fiche ou préfère tu venir retenter une autre fois Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.   davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

davina-skyler › n'envoie jamais un homme faire le boulot d'une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You-