Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36


Derek Hale

AGE ◮ 25 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◮ A Beacon Hills, Californie ; NATIONALITÉ ◮ Américain ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Ca te regarde ? (pour être clair, je vais le faire plutôt bisexuelle) ; GROUPE ◮ Run after the Moon (Werewolf) ; AVATAR ◮ Tyler Hoechlin ; CRÉDITS ◮ écrire ici.


This is my part



Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Derek, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons au combat et un esprit de leader qui tend à être pointilleux. Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Derek rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Un regard ténébreux, un air froid mais sexy, Derek a tout l'air physiquement d'un de ces beaux bruns mystérieux. Possédant une carrure assez importante et une taille plutôt imposante, il possède clairement une présence physique naturel et qui impressionne. Des yeux plutôt sombre, ceux ci s'éclair d'une couleur bleu lorsqu'il passe en mode loup garou. Etant redevenu un bêta, il n'en perd pas pour autant son agilité et sa force. Une excellente musculature, Derek s'entraine beaucoup pour être au mieux de sa forme et posséder une condition physique des plus parfaite. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il ne se prend pas du tout la tête, n'allant pas d'envie particulière pour la mode ou quoi, il se laisser à prendre des vêtements qui passe naturellement aux yeux de tous, adorant sa veste en cuir.
 



This is my life


¤ Le loup amoureux, le loup trahit, le loup solitaire, le loup devenu Alpha, le loup et sa meute, le loup et son combat, le loup et sa famille, le loup de nouveau trahis, le loup change de vie... Voilà ce qui pourrait en gros généraliser le déroulement de l'histoire de Derek Hale, bien entendu, il y beaucoup à dire sur le sujet. Comment est-ce qu'il en est arrivé là, comme tout ceci à provoquer ce qu'il est devenu aujourd'hui, pourquoi cherche-t-il à acquérir le pouvoir d'un alpha, à devenir plus fort en voulant faire grandir sa meute... Tout ceci va être expliqué dans les plus brefs délais malgré le fait que l'histoire de Derek reste des plus banale, quoiqu'il faut savoir le prendre sur le ton dû surnaturel.


~ Le Loup Amoureux : ¤

Derek n'a pas toujours été ce loup froid et distant, voir même colérique, qu'il peut être à ce jour, en effet, il fut un garçon comme tous les autres hors mi le fait qu'il soit né loup garou, en effet la famille Derek est une famille de loup garou et ceux depuis un moment. Il a donc hérité de ces gênes si on peut dire. Lorsqu'il fréquentait le lycée de Beacon Hills, il s'est rapproché d'une jolie jeune fille du nom de Kate, Kate Argent, il en tomba fou amoureux. Mais les sentiments non-réciproques de la jeune femme étaient cachés, car oui, elle faisait semblant d'être également amoureuse de Derek pour s'approcher au mieux de la famille Hale. Pour cause, la famille Argent, est une fille quant à elle, de chasseur depuis des temps, et Kate avait pour but de détruire toute la famille Hale qui sont des loups garou. Il ne se doutait de rien, pour lui seulement ce qui persistait entre Kate et lui fut cet amour nouveau et naissant entre nous, quelque chose de fort que ressentait le jeune loup alors, mais qui fut bien vite déçu...


~ Le Loup Trahi : ¤

Alors que tout se passait bien dans le monde de Derek, dans sa tête, ne voyant pas le manège de sa chère Kate, il continuait de vivre ce qui était pour lui une rencontre du destin, qui sait ça peut l'être. Derek était au lycée avec sa sœur Laura, qui est l'alpha de la famille des Hale. Kate en a profité pour rendre visite aux autres membres de la famille Hale, pour les massacrer et brûler la maison familiale. Un horrible événement qui resta à graver au fer rouge dans le cœur de Derek, voyant sa famille mourir, sauf son oncle Peter qui a réussi à sortir à temps, mais ayant était gravement bruler, prolongé dans un long coma. Derek souffrait beaucoup trop et ne pouvait rester ici dans sa ville d'enfance qu'est Beacon Hills, il décida donc de la quitter pour aller vivre à Brooklyn dans l'état de New York.


~ Le Loup Solitaire : ¤

Son retour ne fut pas par plaisir ou par nostalgie, en effet Derek est revenu à Beacon Hills à cause du meurtre de sa sœur, qui était l'Alpha de sa famille, en arrivant sur les lieux celui-ci sentait la présence d'un autre alpha dans les environs, celui-ci en a profité pour mordre un jeune lycéen en forêt, du nom de Scott McCall. Il ne le savait pas au début, mais s'en doutait et est souvent venu vers lui pour l'aider à se contrôler, par la colère ! Mais Scott pensait que c'était Derek qui l'avait mordu, hors cela est totalement faux, vu que seules les Alpha pouvaient transformer quelqu'un par morsure. Puis tout s'enchaina très vite, alors que Derek est voué à être un loup solitaire, il prit parti de Scott, l'aidant et devenant même ami avec lui malgré les tensions qui persiste avec le meilleur ami de Scott, Stiles. Derek fut énervé de voir que Scott, fréquentait Alison Argent, la nièce de Kate, au fond de lui des blessures refirent surface, et il ne voulait pas que le jeune Scott fasse la même erreur que Derek a pu faire, rester aveugler par l'amour porter à un membre de la famille Argent. Pour cela, Derek apprit l'existence de la famille de chasseur à Scott, lui dévoilant également comment les chasseurs s'en prennent au loup pour les tuer, les traquer sans fin. Mais Scott ne put rester bien longtemps éloigner d'Alison, Kate fit également son retour, et l'oncle de Derek également Peter, qui est bizarrement devenu le nouvel Alpha, celui que pistait Derek.


~ Le Loup devenu Alpha : ¤

Bien que Derek fût attaqué par l'alpha devant l'hôpital, il n'a pas reconnu tout de suite que c'était son oncle Peter, plus tard celui-ci après un combat qui ont mené Derek et Stiles à espionner la mère de Scott, qui a piéger son propre fils. Derek découvre que c'est Pater qui a tué par accident, sa sœur Laura, et c'est pour cela qui est devenu l'Alpha. Plus tard et alors que tout s'enchaine, avec ce Jackson qui découvre le secret de Scott. Derek prépare son prochain combat, alors que Derek s'est fait torturer par Kate son ex petite amie, Scott le délivre et lui avoue que Peter n'a pas tué accidentellement Laura, mais que tout fut prémédité. Derek n'eut qu'une seule envie, vengé sa sœur et tuer Peter, son oncle, ce qui fit par association avec les chasseurs du groupe de Chris. Scott voulait à tout prix tuer Peter de ces mains pour voir si Derek disait vrai à propos du fait qu'on pouvait redevenir humain si on tuait l'Alpha qu'il nous a transformé, mais Derek ne lui laissa pas cette chance, et tua Peter de ses propres mains devenant ainsi le nouvel Alpha.


~ Le Loup et sa Meute : ¤

En tant que nouvel Alpha, Derek a pour projet de devenir un puissant chef de meute, se concentrant donc sur l'évolution de sa meute, mais Scott refuse de rejoindre la meute de Derek, étant encore quelque peu en froid aux vues qu'il lui a peut-être gâché sa seule chance de redevenir humain. Plus tard, il rencontra Isaac, un jeune un peu paumé, lui proposant son aide, il le transforma en loup en le mordant, quelque peu après, celui-ci intégrant sa meute. Isaac se voit revivre de nouveau, ne subissant plus la violence de son père, pareil pour la jeune et belle Erica, en effet impopulaire, laissé-pour-compte, pas attirant et épileptique, Erica n'avait rien pour elle et aime secrètement Stiles. Derek lui offre également à elle cette chance, cette nouvelle vie, et Erica prit sa revanche sur la vie, en changeant du tout au tout, remerciant Derek en rejoignant celui-ci dans sa meute en temps qu'Oméga avec Isaac. Plus tard, Derek transforma également Boyd, se grand baraqué, mais totalement invisible aux yeux de tous. Il est fier de sa meute, mais tout ceci lui causa beaucoup de soucis, notamment Jackson, Lydia et Alison. Le retour de Peter, qui se voit ressusciter, et la nouvelle menace qui plane sur Beacon Hills, le Kanima. Aider par le Docteur Deaton, par sa meute, mais aussi par Scott et ces amis. Il réussit à mettre en déroute le Kanima mais sa place en temps qu'Alpha est devenu difficile à gérer, en effet, Scott ne veut toujours pas rejoindre sa meute, Jackson est devenu un loup garou, Erica et Boyd hésite à quitter la meute portant un mauvais jugement sur Derek. Seul Peter nouveau dans la meute, et Isaac restent totalement fidèles à Derek alors qu'une plus grande menace arrive sur la ville qui est toute une meute d'Alpha...


~ Le loup et son combat : ¤

Tout ne s'est pas passé comme Derek l'aurait voulu, en effet, bien qu'il est essayé de démontrer à ces bêtas qui pourraient être un bon Alpha, Erica voulait à tout prix quitter la meute afin d'aller en rejoindre une autre, mais elle ne l'a pas fait seul, en effet celui qui est devenu son meilleur ami qui n'est autre que Boys l'a accompagné, malgré le fait qu'il appréciait Derek. Derek n'y pouvait rien, puisqu'il s'est mis un point d'honneur à déclarer qu'il ne forcerait personne à rester dans sa meute. Et par la suite tout s'enchaina très vite, en effet, la meute d'Alpha était belle et bien présent dans la ville de Beacon Hills, et un des Alphas dénommé Ennis commençait à s'en prendre à Scott et ses amis, bien entendu Derek ne pouvait laisser ce geste impuni, étant dans sa ville, il se doit de la protéger contre cette grande menace. Il a donc aidé Scott à combattre ce fameux Enis à l'hôpital, mais Isaac blessé avait besoin de soin, c'est bien pour cela que Derek le ramena avec Scott dans son ancienne maison, maintenant une ruine et où Scott découvrit finalement la marque de la meute d'Alpha que Derek voulait à tout prix lui caché. Le souci dans tout cela, c'est qu'Isaac n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, alors qu'il détient la clef pour savoir où pourrait être la meute d'Alpha, Derek a donc demandé à Peter de s'introduire dans sa mémoire afin de raviver ces souvenirs. Car oui, certains loups avec de l'expérience ont la possibilité de fouiller les souvenirs des autres, voir même de les effacer, ce qui a été le cas pour Derek étant plus jeune. Isaac se souvient d'avoir croisé Boyd, mais également Erica qui avaient quitté la meute. Mais les deux jeunes bêtas sont apparemment entre les mains de Deucalion, celui qui dirige la meute d'Alpha, Derek s'en doutait, mais apparemment un des alphas de la meute a réussi à dompter les autres alphas pour en faire une meute, ce qui pourrait passer comme impossible si personne ne peut le voir de ces yeux. Dès lors, Derek a commencé à tout engager pour retrouver ce Deucalion et savoir ce qu'il cherche dans cette ville, jusqu'au jour où les Alphas ont débarqué chez Derek dans son loft, où se fut un combat acharné face à l'une des Alphas très talentueuse du nom de Kali. Deucalion s'est donc présenté à Derek, lui annonçant qu'il connaissait sa mère et qu'il lui ressemblant grande, mais les autres alphas du nom de Kali et Enis l'a connaissait aussi. Derek fut surpris lorsque Deucalion lui avoua qu'ils étaient ici afin que celui rejoigne la meute, mais que pour cela, il devait tuer tous ces bêtas, et que s'il ne le faisait pas, ça serait eux qui s'en chargeraient. Derek fut en proie au doute, et son combat ne s'arrêta pas là, d'abord psychologique afin d'affirmer qu'il ne fera jamais et préférerait combattre à lui seul toute la meute d'Alpha. Pour cela, il renvoya Isaac de son loft, lui demandant de partir et de ne plus revenir dans la meute, Derek ne l'a pas dit, mais en réalité, il a fait cela pour protéger Isaac afin que ni lui, ni la meute d'Alpha peut avoir une emprise quelconque sur le jeune Bêta. Derek ne cessait de se battre constamment, que ce soit contre lui-même, contre la meute d'Alpha, dans un combat tout aussi psychologique que physique, son nouvel état d'Alpha l'a beaucoup aidé. Surtout lorsqu'il devait à lui seul combattre Boyd et Cora afin de protéger un professeur du nom de Blake. Il savait que son combat allait être dur, que son passé allait resurgir, et qu'il devait démontrer sa combativité en tant qu'Alpha afin de prouver qu'il en est digne malgré ce que pensent toutes les autres personnes.


~ Le loup et sa famille : ¤

Derek a toujours considéré sa meute comme sa famille, il est plutôt froid, discret et assez mystérieux, mais il a appris à apprécier chaque membre de sa meute. Alors lorsqu'il passa à l'attaque dans la banque afin de récupérer Boyd et Erica, un choc terrible lui a été assigné lorsqu'il découvrit que sa petite sœur Cora est bien vivante, mais prise dans un piège créé par Deucalion. Boyd et Cora prient par l'effet d'un sort de lune, ne se contrôlaient plus, et ont quitté la banque avec le regard déterminé d'un prédateur cherchant sa proie. Derek ne savait pas quoi faire, entre le choc d'avoir retrouvé sa sœur qu'il croyait disparu, le fait que Boyd et sa sœur soit devenu incontrôlable, mais aussi la mort d'Erica. Derek a malgré tout pris les choses en main, attristé par la mort de son bêta, il s'est promis de la venger, elle faisait partie de sa famille, de sa meute, de ses amis. Il essaya par la suite de retrouver un lien perdu avec sa sœur, mais qui s'est avéré très difficile à retrouver, elle qui avait rejoint Beacon Hills en apprenant qu'un grand Alpha du nom de Hale y est présent, elle se sent plutôt déçue en voyant comme agit Derek. Une fois de plus son statut d'Alpha est mis en doute, lui confirmant que ceci n'est pas pour lui et qu'il ne mérite pas d'être le successeur de sa mère, Talia Hale, la plus grande et forte des Alpha qu'est connu Beacon Hill, tout comme Deucalion, Enis et Kali. Un profond respect était donné à cette louve, immensément talentueuse, elle maitrisait sa transformation de loup à la perfection et ne se laissait en aucun cas ronger par la force enivrante que possède un Alpha. Derek est né loup, et pour lui, il était inévitable qu'il pouvait devenir un très grand Alpha, et à même de pouvoir diriger une meute, mais les faits ont démontré le contraire. Enfin, il ne voulait pas s'arrêter à cela, une menace planait et devenait, de plus, en plus pressante, déjà qu'il est perdu sa mère, son père, sa grande sœur, et trahit par son oncle. Derek ne voulait en aucun cas qu'il arrive du mal à sa petite sœur qu'il a retrouvé, et cela en est devenu son seul objectif, il savait que ça pouvait vite devenir un handicap, une bonne raison pour les Alphas d'atteindre Derek et c'est ce qu'il craignait. Et il arriva ce qu'il craignait, en effet, Cora fut blesser et tomba malade par la même occasion, le souci dans tout cela, c'est que ni Derek, ni Peter ne sait comment soigner Cora, Derek passe la plupart de son temps auprès de sa sœur afin d'atténuer sa souffrance, et refuse d'entendre les dieux qu'essaye d'énoncer sa petite sœur, se secouant afin de trouver à tout prix un remède à ce qui lui arrive.

~ Le loup de nouveau trahis : ¤


Lorsqu'il rencontra pour la première fois Miss Blake, Derek devait la sauver de Boyd et Cora qui étaient devenus totalement incontrôlables et après cela, le lendemain Derek avait décidé de rendre visiter au professeur afin de s'assurer qu'elle allait bien. Était-ce seulement pour cela ? Non, car il sentit que quelqu'un se passait entre les deux, et il voulait savoir pourquoi et jusqu'où ça pourrait les ramener. Derek commença donc lentement à apprécier Jennifer, passant de temps à autre la voir afin de nouer d'avantage le lien qu'ils ont créé. Sauf qu'encore une fois, cela a encore servi à Deucalion qui fit prisonnière Jennifer afin de forcer Derek à se battre. Celui-ci releva le défi, et ce fut un bain de sang, tout le monde a participé, en effet la meute d'Alpha était au grand complet, et Derek s'est fait rejoindre par Scott et les autres. Le combat ne dura pas longtemps, mais il fut très agressif, et Derek combattant face à Enis, fit une chute terrible et très haute, laissant son corps inerte une fois au sol. Tout le monde pensait alors que Derek était mort, son corps ayant disparu par la même occasion, mais celui-ci, c'était relevé, totalement blessé, il n'eut qu'une pensée, rejoindre quelqu'un afin qu'il puisse l'aider à se soigner. Les blessures d'Alphas prenant plus de temps que d'habitude à guérir, Derek était vraiment mal en point, dans un stade critique. Et il retrouva sur le parking de l'école Jennifer, qu'il l'aida et l'emmena dans son loft, de là Derek ne soignait toujours pas comme il le devait, et était très mal en point psychologiquement, sauf que maintenant très proche de Jennifer, il trouva en elle le soutiens dont il avait besoin, mais aussi le réconfort qu'il avait perdu depuis tant d'année. Il se laissait à aller dans une étreinte fusionnelle, qui a totalement revigorer le corps de celui-ci, accélérant même le processus de guérison. Sauf que voilà, quand bien même la meute d'Alpha s'était un peu calmée, il y avait de nombreux morts, tueries en série qui arriva au même moment à Beacon Hills, à chaque fois trois personnes mourraient, des docteurs, des vierges, des combattants. Derek ne s'intéressait pas beaucoup à cela, mais Scott ainsi que Stiles voulaient à tout prix retrouver ce tueur, Derek essaya d'aider, lorsque grâce à Lydia, ils découvrirent tous que ce tueur n'était autre que Jennifer, qu'on nomme le Darach, une entité maléfique, usant de sort noir et de sacrifice afin de devenir plus puissante. Derek se sentit de nouveau trahi, et son amour pour Jennifer se transforma littéralement en haine, et s'est mis à la pourchasser. Tout se rassembla comme un puzzle, le Darach qui est Jennifer Blake, qui était anciennement une bêta de la meute de Kali, qui elle-même fait partie de la meute d'Alpha. Hors pour devenir un Alpha encore plus puissant qu'un Alpha ordinaire et faire partie de la meute de Deucalion, il fallait tuer tous les membres de sa meute afin de s'en approprier la puissance, hors Kali a laissé pour morte Jennifer qui a été sauvé par le Nemeton, une entité très puissante et très ancienne, venant d'un arbre logé dans la forêt de Beacon Hills.


~ Le loup change de vie : ¤

Derek ne savait pas où donner de la tête, il ne cessait de vouloir faire les choses bien, mais à chaque fois cela se finissait mal, surtout depuis qu'il est devenu un Alpha. Il eut à trouver le remède pour Cora, afin de la débarrasser de ce qui était en train de la tuer, il fallait qui se concentre afin d'aider à se soigner, mais pour cela il risquait de perdre ses yeux d'Alpha et donc toute la puissance qu'il a acquéri depuis. Mais avant cela, Derek veut régler le compte du Darach et de Deucalion en aidant Scott avec les autres loups pour débarrasser cette ville de toutes ces montres infâmes. Tout jouant contre le temps, le Darach allait recevoir toute la puissance nécessaire pour détruire toute une meute d'Alpha, et Deucalion dans son projet voulait que Derek ou Scott rejoigne son camp et pour cela à kidnapper la mère de Scott. Tout se passa au lieu même ou tout à commencer entre Deucalion et les anciens alphas de la ville. Le Darach a réussi à vaincre Deucalion, mais il fallait la stoppé pour ne pas qu'elle devienne trop puissante, même Deucalion n'y pouvait rien, lui qui s'était considéré comme le Démon loup. Scott en arrêtant Jennifer s'est découvert le pouvoir d'un vrai Alpha, une puissance supérieure à celui d'un loup qui tue un alpha pour en acquérir le pouvoir. Tout revenait lentement à la normale, le Darach avait perdu ces pouvoirs, Deucalion face à la supériorité de Scott et ses amis abandonna ses plans et a promis de ne plus jamais revenir dans cette ville. Derek a perdu son pouvoir d'Alpha en aidant sa sœur, ou plutôt en la sauvant, et est redevenu un bêta. À la suite de cela, Derek voulait à tout prix prendre des distances avec cette ville, peut-être pas pour se reposer, mais afin de se remettre en question, mais surtout pour ne plus être tenter par ce côté Alpha, et de renouer son lien avec sa famille, se promettant de tout faire pour elle, surtout maintenant qu'il a retrouvé sa sœur et qu'il peut se permettre de vivre avec elle à nouveau. Il décida donc de quitter la ville au côté de sa sœur et son oncle, sans prévenir Scott et ses amis sur le fait qu'il puisse peut être revenir un jour dans sa ville. Et pourtant, après de nombreux mois, mais surtout quelques coups de fil de Scott, celui ci débarque à nouveau à Beacon Hills sentant encore une fois qu'une ombre maléfique, encore plus puissante que Deucalion, plane sur la ville des loups-garous. Les retrouvailles sont de mise, accompagner par Peter, Derek fait son grand retour dans sa ville sans objectif particulier.



Tell me who you are

PSEUDO ◮ Luciole ; PRENOM ◮ younes ; AGE ◮ 21 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ par Stiles ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Super *-* ; PRESENCE ◮ 4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Graaaaou ?. ; CODE ◮ The moon becomes red.




Dernière édition par Derek Hale le Dim 25 Mai - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

OMG  ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 4212107210 ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 3141930776 
Bienvenue Derek !
Bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis n'hésite pas à faire appel au staff  ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2711455393 

_________________
beyond death
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

    YOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2009713806
    HELLCOME here I love you
    Quel bon choix de prédéfinis Wink

    Si tu as la moindre question, viens nous voir, le staff sera heureux de t'aider ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2261027224

    (Par contre fait gaffe, quelques fautes se cachent dans ton histoire qui est parfaite en tout cas, et aussi, Derek est revenu sans Cora, simple précision ^^)

_________________


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Dereeeeek  ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2922014888 

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche ! Je t'aime déjà toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

♠️ Merciiiiiii Jolie Zooey  ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2711455393 ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2009713806 

♠️ Nicooooooooooooooooooo Surprised  ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 3141930776 
Merci à toi, héhé, oui j'étais obligé de faire mon retour avec (a)

(Oui désolé, je l'ai posté mais je n'ai pas eu le temps de faire les modifs, je m'y colle Wink )

♠️ Merciii Elsa, je suis sur qu'on va bien s'entendre Very Happy  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 5:02


› Tu es validé(e) !


~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Tumblr_mc45z2Igh91rx1vxr




Maintenant que tu es validé, je te conseille d'aller faire ta fiche de lien pour te faire des amis ou des ennemis. Puis d'aller du côté des fiches de rp pour voir si quelqu'un a envie d'écrire avec toi.

Tout comme Allison, je pense que Derek n'aurait pas pu trouver meilleur preneur. ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2009713806 Tout est bien écrit, bien structuré et tout est dit, alors que puisse critiquer là-dedans ? ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 3735587906 Bon courage à toi pour jouer ce petit loup ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ 2711455393



_________________


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ Empty
MessageSujet: Re: ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $   ~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ This is my home ... forever ... ♠ Présentation de Derek $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You :: In the light-