Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) Empty
MessageSujet: (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup)   (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45


› JADEN HAWKING

(m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) KHcoQlPҨ DÉVOUÉ Ҩ SOLITAIRE Ҩ TRAVAILLEUR
Ҩ IMPULSIF Ҩ FORT Ҩ BLASÉ



Salut les Américains, moi c'est JADEN HAWKING ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle JAY. Je suis âgé(e) de 26 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le AU CHOIX à BEACON HILLS, donc tu peux en déduire que je suis AMÉRICAIN. J'habite à Beacon Hills depuis TOUJOURS et je trouve la ville MERVEILLEUSE. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis EN COUPLE et je suis très heureux et j'aime les HOMMES. Je fais partie du groupe RUN AFTER THE MOON et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas TOBIAS SORENSEN, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

L'histoire est libre, seuls les points suivants devront être respectés :

    • il a toujours vécu à Beacon Hills et n'a jamais eu le désir de partir ;
    • il a une situation familiale un peu difficile et a presque coupé avec les ponts avec sa famille, de sorte qu'il s'est très vite retrouvé seul ;
    • il est devenu un loup-garou pendant l'adolescence, il peut faire partie de la meute de Scott ou avoir au contraire décidé d'être un omega, ne se sentant pas très à l'aise avec la meute ;
    • il ignore tout des revenants, il considère que ce ne sont que des fables, et il n'imagine pas du tout que Jaeger puisse en être un.



› My friends or more







jaeger breisacher (joe collier) ○ Jaeger lui tournait autour. Jaden ne savait pas trop pourquoi, cet inconnu semblait s'intéresser à lui. Il ignore ce qui lui a plu chez lui. Est-ce sa façon triste de poser son regard sur lui ? le demi-sourire presque cruel qui se dessinait sur ses lèvres ? En tout cas, Jaden ne put s'empêcher de lui proposer un verre. Jaeger accepta, ils commencèrent à discuter, ils s'échangèrent leurs numéros. Ce type était un peu bizarre, il ne voulait jamais parler de lui, et certaines choses ne collaient pas trop. Mais Jaden s'en fichait, il lui plaisait. Finalement amoureux, il lui avoua sa flemme. Jaden et Jaeger devinrent officiellement un couple, et envisagèrent de s'installer ensemble. Pour Jaden, tout allait bien. Il ignore cependant que Jaeger est en fait un revenant qui a pour ambition de le tuer, parce qu'il ressemble trait pour trait au loup-garou qui a tué sa fiancée, il y a un siècle. Jaden lui fait aveuglément confiance, mais c'est à ses risques et périls...


Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) Empty
MessageSujet: Re: (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup)   (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

BONJOUR, BONSOIR, YO,
Ô toi qui viens te promener sur la fiche de mon divin scénario, si d'aventure il te prenait l'envie de me rejoindre dans la belle aventure de l'amour... déjà, je te remercie, tu fais le bon choix !  (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) 1818962555  Mais trève de bavardage, il est temps de passer au contrat de mariage. (a)

AVATAR ♦️ l'avatar est négociable, évidemment mon choix n'est pas anodin, il y a fort longtemps que j'ai envie de jouer avec un Tobias mais je suis ouverte d'esprit, si tu as une autre idée on peut en parler et voir si ça me convient aussi.  (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) 2009713806  Un blond irait tout aussi bien qu'un brun, d'ailleurs.
NOM ♦️ le nom est négociable, mais je préfère que vous gardiez le prénom de Jaden. Déjà, parce que c'est un de mes prénoms préférés. o/ Ensuite, parce que si le scénario venait à être pris plusieurs fois, ce serait toujours plus simple de garder le même prénom. Mais si ça te frustre, tu peux lui ajouter un second prénom sans problème. x)
PERSONNAGE ♦️ le personnage est assez libre, il n'y a pas beaucoup de contraintes concernant le caractère, j'insiste juste sur le fait qu'il est assez solitaire et pas forcément toujours très souriant. Un peu comme Jaeger, ils vont bien ensemble. Pour l'histoire, c'est pareil, tu peux faire tout ce que tu veux, donc les points mentionnés ne sont pas négociables. Mais bon, l'essentiel c'est que tu t'appropries le personnage.  (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) 1161473067 

PLUS ♦️ je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut que tu sois tout le temps là, que tu écris bien, etc. Du moment que le personnage est bien incarné, je saurais m'en satisfaire. o/ J'ai tendance à privilégier mes rps avec mes scénarios, et en moyenne je fais 800/1000 mots par post, cela dit, comme je ne compte pas, il m'arrive d'en faire moins ou plus, cela dépend des envies. Je préfère quand même qu'on soit sur la même longueur d'ondes là-dessus.  (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) 1864359715  Voilà, sinon, faut que tu t'attendes à recevoir plein de mps, parce que dès que tu t'inscriras tu en recevras forcément un de moi, et j'adore discuter par mp, surtout pour les liens importants, je trouve que c'est mieux de connaître un peu la personne derrière l'écran.

Sinon, voilà. Maintenant, pour toute personne qui tentera mon scénario, elle aura ma reconnaissance éternelle. o/ Et pour les autres bonus, ce sera à voir avec l'heureux élu, faut respecter un peu notre intimité tout de même.  (m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup) 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) T. SORENSEN › amoureux trahi. (loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: We need them :: Scénarios des membres-