Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?

¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ Empty
MessageSujet: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:21

Derek Hale
~ Howl like a wolf ¤

Strong story
~ Le loup change de vie : ¤

Derek ne savait pas où donner de la tête, il ne cessait de vouloir faire les choses bien, mais à chaque fois cela se finissait mal, surtout depuis qu'il est devenu un Alpha. Il eut à trouver le remède pour Cora, afin de la débarrasser de ce qui était en train de la tuer, il fallait qui se concentre afin d'aider à se soigner, mais pour cela il risquait de perdre ses yeux d'Alpha et donc toute la puissance qu'il a acquéri depuis. Mais avant cela, Derek veut régler le compte du Darach et de Deucalion en aidant Scott avec les autres loups pour débarrasser cette ville de toutes ces montres infâmes. Tout jouant contre le temps, le Darach allait recevoir toute la puissance nécessaire pour détruire toute une meute d'Alpha, et Deucalion dans son projet voulait que Derek ou Scott rejoigne son camp et pour cela à kidnapper la mère de Scott. Tout se passa au lieu même ou tout à commencer entre Deucalion et les anciens alphas de la ville. Le Darach a réussi à vaincre Deucalion, mais il fallait la stoppé pour ne pas qu'elle devienne trop puissante, même Deucalion n'y pouvait rien, lui qui s'était considéré comme le Démon loup. Scott en arrêtant Jennifer s'est découvert le pouvoir d'un vrai Alpha, une puissance supérieure à celui d'un loup qui tue un alpha pour en acquérir le pouvoir. Tout revenait lentement à la normale, le Darach avait perdu ces pouvoirs, Deucalion face à la supériorité de Scott et ses amis abandonna ses plans et a promis de ne plus jamais revenir dans cette ville. Derek a perdu son pouvoir d'Alpha en aidant sa sœur, ou plutôt en la sauvant, et est redevenu un bêta. À la suite de cela, Derek voulait à tout prix prendre des distances avec cette ville, peut-être pas pour se reposer, mais afin de se remettre en question, mais surtout pour ne plus être tenter par ce côté Alpha, et de renouer son lien avec sa famille, se promettant de tout faire pour elle, surtout maintenant qu'il a retrouvé sa sœur et qu'il peut se permettre de vivre avec elle à nouveau. Il décida donc de quitter la ville au côté de sa sœur et son oncle, sans prévenir Scott et ses amis sur le fait qu'il puisse peut être revenir un jour dans sa ville. Et pourtant, après de nombreux mois, mais surtout quelques coups de fil de Scott, celui ci débarque à nouveau à Beacon Hills sentant encore une fois qu'une ombre maléfique, encore plus puissante que Deucalion, plane sur la ville des loups-garous. Les retrouvailles sont de mise, accompagner par Peter, Derek fait son grand retour dans sa ville sans objectif particulier.

&

fucking character
Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Derek, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons au combat et un esprit de leader qui tend à être pointilleux. Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Derek rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien

&

perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:22

The girls next door

& & &

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:23

The boys are stupids

& & &

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .TITANIUMWAY

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:23

A vous mes loulous  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3141930776 
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:36

Mouhahahaha ! ♥

C'est le chiiiiiiiiiiiiiieur, fais place (a)

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:44

Héhé  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3794145847 

Ouais, ça pour être chieur, tu l'es, le meilleur je dirais même Surprised
Bon alors, est ce qu'on a un lien prédéfini ? Je veux dire, on suit la série quoi ?  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3141930776 
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:02

Moi ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3794145847 
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

Allison ...  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 4212107210 ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2922014888 

En temps normal, je t'aurais...littéralement voué mon corps  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3794145847 ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 1818962555  mais bon du point de vue de la série ça va être compliqué. Donc si on reprends à partir de la 3A , je pense qu'il y a toujours ce lien de méfiance qu'à Derek envers les Argent, surtout vu qu'il surveille de prêt Scott.
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:15

De même ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2009713806 c'est sûr ça ne serait pas crédible ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3735587906 
De son côté, Allison a perdu sa mère depuis peu, elle est encore profondément affectée par ça et en plus elle est toute chamboulée par les conséquences qu'a laissé son expérience dans le Nemethon, mais elle n'en veut plus aux loups, étant sortie de sa période "dark Allison", elle ne tient plus Derek et les autres pour responsables de la mort de Victoria. Elle a d'ailleurs changé le code et ils ne chassent désormais que ceux qui représentent une menace pour la population. Néanmoins comme tu dis, la situation est encore délicate notamment à cause de Kate. Donc oui il y aurait de la méfiance dans les deux sens, mais en cas de menace, Ali s'allierait sans problème avec les loups pour combattre à leurs côtés.
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

Pas du tout je pense (dommage  What a Face )

Oui je pense qu'on est d'accord, ça ne va pas être la joie entre eux mais lorsqu'il s'agit de sauver leurs amis, ils s'allieront sans problème, je suis plutôt pour.
Du coup, on part sur ça et on verra s'il y a une évolution au niveau du Rp :d
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:32

C'est parfait ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2009713806 ouep on verra comment ça va évoluer, en tout cas, les rps promettent d'être super ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3141930776 ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 3735587906 
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

Une vieille connaissance cher Derek ?
Ils pourraient avoir fréquenté le lycée au même moment (avant ou après Eichen House pour Zo' ) , j'ai difficile à les voir amis, mais je verrais bien Zooey impressionnée et intimidée par Derek ^^. Binôme de chimie ou un truc du genre avec Zo' qui parle toute seule à ses "fantômes" ...
Bref qu'est-ce que tu en pense ? Est-ce que ça te tente? Je suis ouverte à tout ^^...

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

♠️ Je confirme Allison  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2922014888 

♠️ Zooey, alors oui pourquoi pas une ancienne camarade de classe, ça me plait mais du coup oui vu le caractère de Derek lorsqu'il était jeune, il aurait pu être un peu chieur non ? Du coup en grandissant, ils se sont perdu de vue et du coup bha ils sont restés de simple connaissance, c'est ça ?
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeMar 27 Mai - 6:54

Exactement Wink, surtout que bon Derek le beau mec un peu fauteur de merde et Zooey est une fille super timide harcelée par les voix qu'elle entend ( ce qui la rend un peu bizarre ^^), ils n'ont pas grand chose en commun.

Mais maintenant que Zo est une banshee accomplie, elle a promit à son petit amis (revenant) de retrouver l'alpha qui a tué sa soeur. Elle pourrait venir frapper à la porte de Derek pour avoir un coup de main ( sans forcément beaucoup de succès ).

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:54

Oui, ça c'est sûr et certain Razz
Mais c'est plutôt drôle je trouve justement, les opposés s'attirent comme on dit Very Happy

Hum, une traque personnelle, si l'Alpha menace Beacon Hills, je pense que Derek ne sera pas contre et aidera Zooey, surtout vu que c'est une banshee et tout ça, ça serait pas mal et peut être un début d'amitié ou quelque chose comme ça.
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:00

Parfait, je prend comme ça ^^  ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2711455393 

Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Je crois qu'un lien s'impose, n'est-ce pas ?
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

Moi? ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ 2009713806

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤   ¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤ I_icon_minitime

¤ This is the Big Bad Wolf ... or sourwolf ♠ Liens de Derek ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1