Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jaeger) titre en attente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Un jour, mon codage viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Ici viendront les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Ici viendra le blabla.
Sinon c'est ouvert.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

Je viens quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

Tu me devances, j'avais prévu de t'en proposer un ce soir.  What a Face 
Vu qu'on est deux revenants, je suppose qu'on pourrait avoir un lien du type "secours mutuel". Vu qu'ils sont en plus revenants originaires de l'étranger, ils auraient peut-être même pu se connaître avant (cela dépend des voyages qu'a pu entreprendre Elsa, mais Jaeger a été très mobile donc il y a de fortes chances pour qu'il ait croisé son chemin) et se sortir d'une situation un peu difficile. Et à présent, ils considèrent qu'ils peuvent toujours venir en aide l'un à l'autre, pour les situations les plus délicates et pour défendre la Cause des Revenants. Ça te dit ?  (jaeger) titre en attente. 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

(jaeger) titre en attente. 2009713806

Oh oui j'aime !
Je ne sais pas où était Jaeger pendant la seconde guerre mondiale mais ils pourraient s'être rencontrés là-bas ? Ou sinon pendant la guerre de 14. Peut-être quand Jaeger était encore humain ?
Et j'ai plusieurs idées :
- Si c'était quand Jaeger était encore humain... On pourrait dire que Elsa était genre infirmière pour les français et était sur le champ de bataille. Elle aurait vu Jaeger alors qu'il venait de revenir et l'aurait aidé à comprendre qui il était, ce qu'il devait faire etc...
-Ou pendant la seconde guerre mondiale : Peut-être que Jaeger aurait pu être un soldat pendant la guerre. (De la nationalité que tu veux.) Et je sais pas s'il était américain il aurait pu faire parti de ceux qui ont libéré les camps de concentration, ou ceux du débarquement en Normandie. Et Elsa et Jaeger se seraient rencontrés là-bas et auraient tout fait pour tuer le plus possible de loup-garous, dans les deux camps (français ou allemands.) Ils auraient formé un petit duo de chasseur de loup-garous revenants o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Jaeger est mort en 1914. En fait il a été mobilisé sur le front, c'était un soldat allemand, et il est mort en décembre, tué par des balles françaises. Quand il s'est relevé, il était seul donc il a déserté, et vu que tout le monde le pense mort (vu qu'il l'est), personne n'a songé à le chercher. Donc il était revenant pendant la majorité de la guerre, pour faire simple à partir de l'année 1915. ^^
Pour la seconde option, ça aurait pu être possible, je ne sais pas s'il aurait eu envie d'être soldat, surtout que dans la mesure où il est un revenant, il peut pas tuer directement les créatures surnaturelles donc il n'est pas impossible qu'il ait trouvé cela problématique...  (jaeger) titre en attente. 3735587906  Mais ouais, j'imagine trop une rencontre en plein débarquement, avec les tirs qui fusent de partout et tout, et deux imbéciles qui discutent genre tranquillement sur la plage pour faire connaissance, du coup, ils auraient pu former le fameux duo. (jaeger) titre en attente. 3735587906
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Mais Jaeger aurait toujours pu tuer les humains et inciter ses petits camarades à tuer tous les loups-garous en priorité hihi

C'est cool comme lien ça me va ! Very Happy Et ils seraient restés ensemble, en mode amis et duos, jusqu'à la vrai de la guerre et après ils se seraient quittés en de bons termes. Ils sont tous les deux partis de leur côté. Décidés à se revoir un jour, mais ils ont complètement coupé les ponts.
Et un beau jour ils se retrouvent à Beacon Hills et décident de reformer sur magnifique duo ayant fait des ravages dans cette ville étrange et infestés de créatures surnaturelles !
Ca te va ? (jaeger) titre en attente. 2009713806
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

Oui, c'est pas faux, mais dans le feu de l'action, c'est un peu dur je crois.  (jaeger) titre en attente. 1818962555 

C'est tout simplement... PARFAIT. On va mettre le feu à Beacon Hills.  (jaeger) titre en attente. 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

(jaeger) titre en attente. Empty
MessageSujet: Re: (jaeger) titre en attente.   (jaeger) titre en attente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaeger) titre en attente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Social connexion :: Need Friends-