Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qui suis-je
vraiment ?

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

Peut-être en colle ? What a Face 
Ou il aurait put lui remonter le courage en faisant des conneries ?  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2261027224 
Ou il aurait put la draguer ?  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 3795805147 
Je sais pas vraiment ^^ Comment Nickel aurait réagis par rapport à lui ?  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je
vraiment ?

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

M. Nickel Hammer a écrit:
Ze > Bon. Je n'ai trouvé aucune idée brillante, c'est certain. Je sais que, suivant le caractère de Zelian, Nickel ne l'appréciera pas forcément, parce qu'il est timide, réservé et facilement mal à l'aise et qu'elle trouve ça stupide ce genre de comportement. Elle le trouverait un peu... " plat " ? Bon je sais pas si tu vas comprendre mais voilà quoi xD Et sinon... C'est tout ce que j'ai trouvé autant te dire que j'ai pas trouvé de lien en fait (a)

Bon, partons de l'ambiguë, si tu le veux bien? Parce que j'ai déjà du négatif avec le scéna de l'autre louve de la meute.. je veux pas me mettre à dos toute la meute moi! Arrow Donc, je suppose qu'elle n'aurait pas hésité à montrer à Zelian qu'elle ne l'aimait pas trop.. With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 3794145847 Je pense que du coup, Zelian l'aurait prise pour une garce (sans jamais lui dire) et aurait commencé à jouer au psy en venir l'ennuyer dès qu'il la croise genre à lui faire la morale "Tu sais, tu pourrais être quelqu'un d'autre, t'ouvrir aux autres.." (puisqu'il fait des études en psychologie et qu'il est du genre à vouloir tout arranger, la vie est belle et le monde il est tout beau Arrow) Bon, c'est vrai que Nickel va sûrement mal le prendre, mais il continuera et au final, il l'aime bien, elle est de sa meute quoi. With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 3795805147 

Dis-moi ce que tu en penses, je me suis creusé la tête et finalement j'ai pensé qu'un truc comme ça serait drôle à jouer  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2711455393
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:15

Je vois, je vois donc quoi qu'il arrive, on va surement s'apprécier mais donc, veux tu qu'on ajouter quelque chose à ça ou alors qu'on voit le reste en rp ?
Puis bon, comme toi, au début Derek cherchera l'information pour voir ce que veux cette nouvelle mais je pense qu'ils s'entendront plutôt bien Very Happy
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

Elly > Si tu veux me draguer, je ne suis pas contre, héhéhéhé.
Bref, toutes tes solutions me vont (surtout celle de la colle et surtout surtout celle de la drague *sort*), alors à toi de voir celle que tu préfères ! En tout cas, Nickel aimerait bien Ellyan. S'ils se sont rencontrés en colle, elle aurait tout de suite été déconner avec lui, ou en tout cas elle serait allée vers lui, puisqu'elle va toujours discuter avec les gens en colle. Si c'est l'ordre de la drague, elle serait rentré dans son jeu, mais elle lui aurait résisté, pas du genre à tomber dans ses bras, connaissant sa réputation - et puis même sans sa réputation, elle se laisse pas faire, namého. Bref, tu choisis ! ♥️

Ze > Ça me plaît ! Par contre du coup Nickel sera pas forcément hyper sympa avec lui. Disons qu'elle a pas envie qu'on vienne se mêler de sa vie et Zelian qui cherche à faire le psy avec elle sera pas vraiment à son goût. Après elle aussi au final elle l'aime bien, mais elle reste froide avec lui pour qu'il arrête de venir se mêler de sa vie.

Derek > Comme tu veux, ou on voit le reste en rp, ou alors si tu as des idées ou des besoins ou des envies pour rajouter quoi que ce soit à cela, je suis tout à fait preneuse !  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 3794145847
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

Okay, donc il se serait retrouvé tous les deux en colles et il l'aurait dragué
Est ce qu'elle serait finalement sortis avec lui ? ( sans se laisser faire bien sur c'est pas drôle si il rame pas  What a Face ) Ou elle continue à lui résister ?
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:10

Bha, j'avais pensé qu'on aurait pu passer une soirée ensemble et allez jusque coucher ensemble, même si oui tu es lycéen et surtout tu n'as que 17 ans mais voilà, avec l'ambiance de la soirée et tout ça, ils se sont laissés aller et du coup peut être qu'à cause de ça, Derek serait un peu distant avec elle par gêne ?
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:13

De mon coté c'est parfait, et je me doutais que tu ne serais pas très réceptive à Zelian With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2486071603
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Ellyan > Je pense que... Pourquoi pas ? Disons qu'après avoir résisté un temps elle aurait fini non pas par céder mais par se dire justement pourquoi pas, et du coup ils auraient pu sortir ensemble, même si Nickel n'aurait pas eu réellement de sentiments parce qu'elle savait qu'Ellyan de toute manière n'en aurait pas et tout ça. A moins que tu ne préfères qu'elle lui résiste encore auquel cas ça me va aussi mais je voyais bien ça comme ça With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 1345097294

Derek > Même chose que pour Ellyan : pourquoi pas ? (a) Ça pourrait en effet très bien se passer, malgré le fait que Nickel ne soit pas une fille facile et qu'elle soit un peu jeune, vers la fin de la soirée tout ça... C'est probable.
Après elle ne comprendrait pas forcément le comportement de Derek. Elle serait elle-même un peu gênée c'est sûr, mais juste au début quoi, et pas tant que ça. Disons que le fait qu'il prenne un peu de distance par rapport à ça l’ennuierait un peu et surtout elle ne le comprendrait pas parce que pour elle c'est pas grand chose si je puis dire, du coup elle se comporterait comme avant et essaierait peut-être même de faire en sorte que Derek arrête de se comporter plus froidement (je ne sais pas si le terme est bon mais j'ose espérer que tu m'as comprise (a)) Voilà With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2711455393

Ze > Parfait, je savais que nous trouverions un lien qui déchire sa race  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 3141930776  Je t'ajoute dès que possible ♥️
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

Ouiiii j'ai tout compris, et bien c'est parfait  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2711455393 
On fait comme ça alors Nickels  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 2922014888 
Je t'ajoute à ma MAJ Very Happy
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:51

Je viens te proposer ce lien là alors ^^ (désolé j'étais en stage)

"Starsky et hutch des colles. Étrangement on nous a donnés ce surnom. Godness au final ils ont pas tord, on pourrait aisément nous faire une carte de fidélité. Une puis deux puis trois, à force tu les compte plus. C'est là ou tu as fais connaissance avec Nickel. Qui as dit que les colles ne pouvaient êtres fun ? Depuis que tu l'as rencontré certainement pas toi ! Il est bon de s'éclater sans des fois se préoccuper des conséquences."

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 Tumblr_n3pslvfUM41sf5s9ho5_250 With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 Tumblr_n3pslvfUM41sf5s9ho8_250

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel - Page 2 I_icon_minitime

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2