Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 40

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:18


Lydia Martin

AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 18 janvier ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Beacon Hills ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro ; GROUPE ◮ Scream Before Death ; AVATAR ◮ Holland Roden ; CRÉDITS ◮ Bazzart  
 


This is my part


Lydia, c'est le genre de fille que tout le monde rêverait d'être, elle est belle, intelligente - même si elle a appris à savamment le cacher - ses yeux verts les font tous craquer. Et sa chevelure rousse est aussi flamboyante que son caractère. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire, elle a un caractère bien trempé et des allures de petite peste quand on la cherche d'un peu trop près. Elle aime prendre soin d'elle, elle ne supporte pas l'idée de pouvoir sortir de chez elle sans être maquillé et apprêté. Elle a appris à se cacher derrière un masque de futilité.

Toutefois, les choses ont un peu changé depuis quelques mois, depuis qu'elle a appris qu'elle était une banshee en fait, depuis, son côté futile c'est un peu effacé, pour laisser place à une jeune femme un peu dérangé, faut dire qu'entendre des voix et découvrir des corps ça n'aide pas à entretenir une bonne santé mentale. Toutefois, elle continue de faire bonne figure et reste un petit génie. D'ailleurs, elle a moins tendance à vouloir cacher que son QI est plus élevé que la moyenne. Elle est prête à tout pour aider ses amis et aimerait que les voix dans sa tête cesse pour arrêter de leur attirer des ennuis.  



This is my life


« Lydia, il faut qu'on parle. » la petite venait d'avoir 10 ans. Ses parents l'attendaient en bas de l'escalier. Elle descendit les marches en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour que ses parents aient une mine aussi grave. Arrivée en bas des escaliers elle alla s'asseoir sur le canapé du salon, suivit de ses parents. « Ma chérie, ton père est moi avons prit une décision. Il va partir vivre ailleurs. » Lydia savait très bien ce que ça voulait dire. Elle avait toujours était plus intelligente que ses camarades, on lui avait même évalué un QI bien plus élevé que la moyenne. Ses parents voulaient divorcés. Cependant, elle avait beau avoir une intelligence avancée, elle restait une enfant. Et à cet âge-là, ce n'est pas facile de comprendre ce genre de choses. Elle regarda ses parents à tour de rôle sans trop comprendre, que devait-elle faire maintenant ? « Tu peux choisir si tu veux rester ici avec moi, ou si tu veux partir avec ton père, on ne t'obligera à rien. » Comme si c'était facile. La rousse adorait sa mère, mais elle se demandait si elle comprenait à quel point elle lui imposait un choix difficile. Mais c'était comme ça chez les Martin, chacun avait sa liberté, surtout Lydia. Ses parents ne lui imposaient jamais leur choix. Elle faisait ce qu'elle voulait. Cependant, cette fois, elle aurait bien aimé qu'ils décident à sa place, ça aurait tellement été plus simple. Elle devait choisir entre sa mère et son père. Rien que ça. Finalement, elle prit la décision de rester avec sa mère. C'était elle qui avait le plus besoin d'elle.


Lydia venait de rompre avec Jackson. Son petit ami, aussi populaire qu'elle, mais aussi la seule personne qu'elle aimait. Lydia cachait beaucoup de choses en réalité. Elle préférait cacher son QI à ses camarades, car dans son esprit son intelligence aurait pu freiner sa popularité et puis, les garçons n'aimaient pas les femmes plus intelligentes qu'eux, c'était bien connu. Elle cachait aussi la plupart de ses sentiments, sous ses airs de jeune femme fragile elle planquait une force morale extraordinaire. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer ses sentiments, de peur de dévoiler ses faiblesses. Elle s'était liée d'amitié avec une nouvelle venue, Allison Argent et elle l'avait obligée, suite à un concours de circonstances stupides à se rendre au bal en compagnie de Stiles Stilinski, dont elle ignorait plus ou moins l'existence jusque là. Allison elle, fut accompagnée par Jackson.  Rien que pour cela, elle prit plus de soin que d'habitude pour choisir sa tenue. Elle voulait en mettre plein la vue à son ex petit-ami. Stiles vint la chercher pour se rendre à ce bal. Là-bas, elle s'ennuyait littéralement, elle n'avait pas envie de passer du temps avec ce Stiles, elle voulait retrouver Jackson. Cependant, son cavalier d'infortune lui fit une longue déclaration qui la fit sourire. Elle accepta même de danser avec lui.  Toutefois, elle avait besoin de prendre l'air et abandonna Stiles pour marcher un peu. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle « Jackson ? » des yeux rouges apparurent dans l'obscurité. Elle voulut courir, mais c'était inutile. Elle eut juste le temps de voir le visage du monstre avant de sentir ses crocs s'enfoncer dans sa chair. Sans y réfléchir elle se mit à hurler sous la peur et la douleur avant de s'évanouir.


Après son attaque, Lydia n'était plus vraiment ce qu'elle était. Ses nuits étaient de plus en plus agitées, il n'était pas rare de l'entendre hurler en pleins milieu de la nuit à cause d'un cauchemar. Peter semblait la hanter partout où elle allait. Même en cours, elle le voyait et elle ne pouvait s'empêcher de hurler d'effrois. Pendant ce temps, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui lui ramena Prada, son chien qui s'était sauvé. Il était attentionné et plutôt mignon. Lydia se sentait horriblement seule à ce moment-là. Et ça lui faisait du bien de voir que certaine personne la considérait encore comme une personne attirante, plutôt que comme une folle furieuse.
Dans le même temps, ses rêves se font de plus en plus précis, elle voit des choses qui semble former un plan autour de sa fête d'anniversaire. Elle finit par être la marionnette de Peter, son agresseur et sans s'en rendre compte lui livre Derek pour lui donner la possibilité de revenir à la vie. Son pire cauchemar est redevenu réalité.


Un soir, sa vie prend un tout autre tournant. On lui avait dit que Jackson était mort. Elle ne voulait pas y croire. Elle avait suivit Stiles pour se rendre compte que finalement son ex petit-ami est un monstre lézard. Malgré ça, Lydia ne peut s'empêcher de s'approcher de lui, malgré Stiles qui fait tout pour la retenir. Pour la première fois, Lydia laisse libre court à ses sentiments. Elle s'approche du Kamina et décroche la clé qu'elle gardait accroché à son cou. C'était dangereux, elle le savait, mais elle se devait de tout tenter pour sauver Jackson. Contre toutes attentes, il tomba avant de se relever en loup-garou. Lydia ne put s'empêcher de lui sauter au cou pour l'embrasser comme jamais. Elle était amoureuse de lui, elle ne pouvait pas le nier. Ce fut à ce moment-là qu'elle apprit l'existence des loup-garous.

Ses sentiments, ce n'est pas ce qui a retenu Jackson, monsieur le loup-garou a décidé de quitter Beacon Hills pour découvrir Londres. Elle l'a accompagné pour les vacances, mais elle l'a quitté à la rentrée. Elle ne pouvait pas laisser sa mère et Jackson n'était plus celui qui lui fallait. Son coeur était lourd, mais elle savait très bien qu'elle devait continuer d'avancer. Elle ne peut pas stagner, elle n'en a pas le droit. Seulement, à son retour à Beacon Hills des choses vraiment étranges se passent. Elle a manqué de se faire embrocher par un cerf qui a foncé droit dans sa voiture, puis il y a cette histoire d'alpha. Toute une meute d'alpha, rien que ça. Apparemment, ils en veulent à Derek... puis à Scott, tout ça est bien compliqué. Puis les alpha ne sont pas venus seuls, ils ont aussi ramené un Darach, une espèce de druide psychopathe, qui se révèle  être une prof de littérature - faut pas être totalement net pour être prof de litté de toute façon - qui a essayé de l'étranglé, mais qui lui a aussi révélé sa vraie nature. Banshee. Le mot est tombé. La rousse est uen banshee. Un être surnaturel capable de ressentir des choses et hurler la mort. Sympathique. Heureusement pour eux, les alphas ont été vaincus et les choses se sont calmés à Beacon Hills, du moins pour le moment... oh tiens une luciole.    



Tell me who you are

PSEUDO ◮ GroggySoul ; PRENOM ◮ Jude ; AGE ◮ 21 ans, depuis 3 jours ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ FB et en fait, il se peut que je connaisse un admin  Arrow  ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ J'adore, sinon je ne m'y serai pas inscrite ; PRESENCE ◮ 7/7 techniquement ; UN PETIT MOT ◮ Le Stydia c'est la vie ; CODE ◮valid Zo'




Dernière édition par Lydia Martin. le Jeu 29 Mai - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:41

Bienvenue sur MD ravissante Lydia Smile , j'ai reposter ta fiche, j'espère que tu n'éditais pas en même temps mais je ne sais pas comment tu avais fait mais tout était totalement décaler Smile.

Bonne chance pour terminé ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel au staff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 40

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

Merci, j'ai vu ça, je ne sais pas ce que j'ai fais non plus ^^' En tout cas merci, je ne voulais pas déformer votre beau forum dès mon arrivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:48

je t'en aurais beaucoup voulu  Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 3794145847 ... Ne t'inquiète pas, on pend soin de nos petits membres même s'ils font des bêtises  Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 40

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:48

Ah ça va, je ne vais pas me faire fouetter tout ça alors xD Je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51


› Tu es validé(e) !


Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. URLAVATARDUMEMBRE




Maintenant que tu es validée, je te conseille d'aller faire ta fiche de lien pour te faire des amis ou des ennemis. Puis d'aller du côté des fiches de rp pour voir si quelqu'un a envie d'écrire avec toi.

Fiche sans accro (enfin sauf le codage hein :p Si si on va te fouetter xD), que te dire à part.... MA LYDIIIIIIIIIIIA heureux de ton compter parmi nous ma belle  Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 430357991   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 2711455393    Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 3141930776   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 2261027224 


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 40

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:52

Oh yeah cette efficacité. Me faire fouetter par toi, je veux bien.  Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. 2922014888 
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:00

un coup de main les enfants Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:40

    HELLCOME here en tout cas jolie poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Wright
Siobhan J. Wright
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 17

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47

Bienvenue à toi :p
et ton pseudo ne m'est pas inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ♦ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You :: In the light-