Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) Empty
MessageSujet: › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)   › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50


› RUN AFTER THE MOON


› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) Tumblr_mbccncHhFT1rhfnsro1_500




Pour en savoir plus sur les loups, je vous conseille de vous diriger vers le bestiaire des créatures du forum qui se trouve ici.

La meute d'Aymerick est toute jeune à Beacon Hills, encore peu connue, cela fait trois mois environ qu'elle s'est installée. Aymerick est un alpha bon pour les loups qu'il a sous sa gouverne bien qu'il soit de plus en plus instable psychologiquement parlant. (Il reste une place de bêta en personnage inventé, un garçon de préférence)

› ZELIAN N. CLENSEN ft. Francisco Lachowski (pris).
› GINNY E. KINNEY ft. Candice Accola (libre).

Information : Les liens des personnages de la série ne sont pas indiqués, à vous de les modeler comme vous le désirez.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Mar 29 Avr - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) Empty
MessageSujet: Re: › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)   › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52


› Zelian N. Clensen

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) 140310091817520433Ҩ Croyant Ҩ Intelligent Ҩ Timide
Ҩ Solitaire Ҩ Tête brûlée Ҩ Mystérieux



Salut les Américains, moi c'est Zelian Nathan Clensen ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Zeze mais il y a qu'une seule personne qu'y a le droit de m'appeler Nate. Je suis âgé de 20 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 14 février à Phoenix, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à Beacon Hills depuis quelques mois et je trouve la ville bucolique et trop animée à mon grand malheur. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire mais amoureux et je suis très heureux et j'aime les femmes et parfois des hommes. Je fais partie du groupe run after the moon (yeux jaunes) et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Francisco Lachowski, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• bêta de la meute d'Aymerick depuis trois an environ, a été mordu alors qu'il était en phase terminale d'une leucémie. • catholique jusqu'au bout des doigts, il croit en dieu malgré sa bisexualité. • enfance mitigée, a vécu heureux avec ses parents, mais il a eu un cancer du sang très tôt, il a vécu avec pendant seize ans. • à son adolescence il a commencé à coucher avec des garçons alors qu'il est hétérosexuel, tout le monde se disait que c'était un gay refoulé parce que ça se savait. • il a été mordu à l'hôpital par Aymerick alors qu'on ne lui donnait plus qu'une semaine à vivre. à la base l'alpha ne voulait pas de bêta mais par un concours de circonstances il l'a mordu et l'a sauvé, il y a de cela trois ans. • il a toujours ses deux parents qui sont au courant de tout, il a été obligé de leur dire vu qu'il n'a plus sa leucémie, il les voit toutes les semaines lors de repas familiaux, sa famille n'est pas au courant de sa bisexualité d'ailleurs, car étant catholiques ils ne comprendraient pas. • Quand Aymerick est parti de Phoenix pour fuir, il n'a pas hésité une seule seconde à le rejoindre, après tout, c'est son Alpha et il lui doit la vie. • travaille au fastfood de Beacon Hills depuis peu afin de pouvoir payer son loyer, il trouve se travail plutôt nul mais au moins il rencontre du monde.



› My friends or more







Aymerick P-A. Louis (jamie dornan) ○ La relation entre les deux hommes a toujours été très rapprochée. Zelian doit la vie à Aymerick et depuis il ne voit plus que par lui, même s'il est à la base hétérosexuel, il commence à comprendre qu'il ressent bien plus pour son Alpha. Peut-être que c'est simplement dû au fait qu'il ait été mordu par Aymerick, peut-être pas, mais il l'aime et Aymerick ne doit jamais le savoir, mais peut-être est-ce déjà trop tard et qu'Aymerick se refuse à toute relation avec lui, qui sait ?


Ginny E. Kinney (candice accola) ○ Il ne la connaît pas vraiment, alors donner un avis sur une personne qu'il a rencontré depuis peu de temps, c'est pas facile. Pourtant il la trouve trop gamine, toujours avec son pétard dans la bouche, à vouloir trouver un garçon pour la soirée. En fait si il a un avis, il ne l'aime pas du tout, pourtant il doit faire avec, si Aymerick fait confiance à cette fille, c'est pour une bonne raison, alors il ne dit rien mais il sera prêt à la réprimander au moindre problème qui mettrait la meute en danger.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Mar 29 Avr - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) Empty
MessageSujet: Re: › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)   › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33


› Ginny E. Kinney

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) 319216avatar1Ҩ Salace Ҩ Droguée Ҩ Impudiqe
Ҩ Manipulatrice Ҩ Distante Ҩ Dure



Salut les Américains, moi c'est Ginny Emily Kinney ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Gin'. Je suis âgée de 19 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le au choix à ville au choix, donc tu peux en déduire que je suis nationalité a choix. J'habite à Beacon Hills depuis deux ans et je trouve la ville géniale, les flics me cassent pas les pieds quand je fume mes pétards. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibatarde et je suis très heureuse et j'aime les hommes, surtout dans mon lit. Je fais partie du groupe run after the moon (yeux bleus) et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Candice Accola, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• bêta de la meute d'Aymerick depuis un mois, elle a du mal à se faire à sa nouvelle condition, mais au moins elle peut fumer tout ce qu'elle veut sans risquer de mourir à cause de ça. • enfance au choix, elle a le droit d'avoir eu une enfance triste comme heureuse. • à son adolescence elle a commencé à se dépraver, coucher à droite et à gauche, à fréquenter les pires personnes, à aller dans des fêtes malfamées, voire même se faire des injections de morphine. • en fait elle a été mordue par erreur, Aymerick ne voulait pas la mordre, c'est juste qu'il l'a croisé dans la rue entrain d'embêter quelqu'un et il s'est interposé, elle a voulu le gifler mais il lui a donné un coup de dents involontaire. • Aymerick n'était pas au courant qu'il l'a mordu, alors elle a passé sa première pleine lune toute seule et a tué toute sa famille, elle s'en veut cruellement mais, elle a égorgé ses deux parents et dévoré sa petite sœur de trois mois. • Quand Aymerick s'en est rendu compte, il l'a pris sous son aile pour l'aider à s'en sortir et a tout fait pour qu'elle reprenne pied avec le monde extérieur, même si c'est très dur.



› My friends or more







Aymerick P-A. Louis (jamie dornan) ○ Elle hésite entre le haïr pour la mort de ses parents qu'il a provoqué indirectement ou l'adorer parce qu'il a fait d'elle une personne plus forte que les autres. Mais dans un sens elle doit le suivre, simplement parce que c'est le seul qui peut l'aider à se contrôler et à devenir une vraie louve, pas une sorte d'hybride qui se laisse envahir par ses instincts animaux. Puis après tout c'est son alpha, alors elle lui doit obéissance et au moins elle est protégée par le reste de la meute.


Zelian N. Clensen (francisco lachowski) ○ Elle ne le connaît pas vraiment, alors donner un avis sur une personne qu'elle a rencontré depuis peu de temps, c'est pas facile. Mais elle aimerait bien le mettre dans son lit, après tout c'est un beau parti, donc autant en profiter, puis ils doivent bien se connaître pour faire parti de la même meute, alors rien de mieux qu'un lit pour apprendre plus de choses sur l'autre. Mais elle n'arrive pas à mettre le grappin dessus, elle ne sait pourquoi mais elle est bien décidée à découvrir le fin mot de l'histoire.


Liam O. Williams (patrick dempsey) ○ Il veut la tuer, mais elle ne le sait pas. Du moins elle se doute de quelque chose parce qu'elle le croise tout le temps et il lui fait peur. On ne croirait pas, mais la petite Ginny est terrorisée par cet homme dont elle ne sait rien du tout.


pseudo (avatar) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) Empty
MessageSujet: Re: › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)   › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE DE SCOTT)
» › RUN AFTER THE MOON. (OMEGAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: We need them :: Prédéfinis du forum-