Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 › I WILL AVENGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› I WILL AVENGE. Empty
MessageSujet: › I WILL AVENGE.   › I WILL AVENGE. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51


› I WILL AVENGE


› I WILL AVENGE. 3153844244_1_7_RSp2u20Y




Pour en savoir plus sur les revenants, je vous conseille de vous diriger vers le bestiaire des créatures du forum qui se trouve ici.

› IRENE Z. STARK ft. Emily VanCamp (libre).
› LIAM O. WILLIAMS ft. Patrick Dempsey (libre).
› JASON M. JACKSON ft. Logan Lerman (libre)




Dernière édition par Moonlight Darkness le Mar 29 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› I WILL AVENGE. Empty
MessageSujet: Re: › I WILL AVENGE.   › I WILL AVENGE. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13


› Irène Z. Stark

› I WILL AVENGE. Avatar09Ҩ Sadique Ҩ Manipulatrice Ҩ Garce
Ҩ Solitaire Ҩ Amicale Ҩ Inaccessible



Salut les Américains, moi c'est Irène Zara Stark ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Irène tout simplement. Je suis âgée de 31 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le au choix à Phoenix, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. J'habite à Beacon Hills depuis quelques mois et je trouve la ville affreuse, mais je dois y rester pour me venger. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis veuve et je suis très heureux et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe i will avenge et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emily VanCamp, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• sa famille était protestante, elle a vécu cependant dans l'athéisme, elle n'aimait pas la religion. • adolescente c'était une élève sérieuse et brillante promise à une grande carrière dans la justice. • elle n'aimait pas les choses qu'elle ne pouvait expliquer, pour elle tout doit pouvoir être prouvé. • elle a rencontré Marc Stark lorsqu'elle avait dix-huit ans, ils se sont mariés deux ans après et c'est seulement lorsqu'ils s'étaient épousés qu'il lui a dit qu'il était un lycanthrope, pas n'importe lequel un alpha. • suite à cette découverte, elle a vu les choses différemment et comprend que finalement des choses ne peuvent pas être expliquées parce qu'elles sont surnaturelles.  • elle n'était cependant pas au courant que son époux était un alpha épouvantable et qu'il décimait sa propre meute, elle ne le voyait rien car elle était trop aveuglée par l'amour qu'elle lui portait. • finalement son époux est mort, assassiné par Aymerick Louis, trop peinée, elle a mis fin à ses jours en se tranchant la gorge elle-même. Elle est alors devenue une revenante en décidant de ressusciter pour venger son mari. • suite à cela, elle a tout fait pour faire assassiner Aymerick, sans y parvenir elle parvient cependant à faire tuer la jumelle de ce dernier devant ses yeux. • elle suit alors Aymerick depuis qu'elle est revenue à la vie, elle a même fait tuer la jumelle de ce dernier et n'hésitera pas à continuer sur sa lancée pour trouver le repos éternel. • elle travaille à l'hôpital de Beacon Hills entant que chirurgien, elle a prit en main l'apprentissage d'Aymerick qui ne sait pas qui elle est réellement.



› My friends or more







Aymerick P-A. Louis (jamie dornan) ○ Elle le déteste, elle veut sa mort et fera tout pour qu'il périsse dans d'atroces souffrances. Ce n'est pas seulement sa condition de revenante qui la pousse à de telles actes, mais son désir de vengeance pure et dure, c'est devenu une affaire personnelle. Il ne la connait pas mais sait que quelqu'un lui en veut, plus dur de se protéger quand on ne connait pas le visage de celui qui veut nous tuer. Mais Aymerick pensait s'être débarrassé d'elle en venant à Beacon Hills, grossière erreur, surtout maintenant que c'est elle qui a prit en main son apprentissage à l’hôpital.


Jason M. Jackson (logan lerman) ○ Il ne la connait pas, il ne sait pas qui elle est, mais elle sait ce qui lui est arrivé et l'aide de son mieux. Seulement Irène ne comprend pas pourquoi Jason ne sait pas ce qu'il est, et elle ne lui dira pas pour le moment. Elle ne lui dit rien de ses plans mais elle compte bien faire changer Jason et faire de lui un tueur professionnel.


Riley L. Jefferson (josh hutcherson) ○ Il a bien compris le petit jeu de la revenante, et il va faire tout ce qui est en ses pouvoirs pour l'empêcher de mener à bien ses plans envers Jason. Une histoire qui risquera de mal tourner si jamais Riley commence à s'énerver car ses pouvoirs sont disons, assez capricieux. De plus Irène sait très bien que jouer avec un druide peut se réveler être très très dangereux pour elle.


Eden F. Clarck (nina dobrev) ○ Eden déteste cette fille, elle a tué ses parents et la banshee s'est jurée de la tuer elle aussi ou au moins de participer à sa mort. Elles sont toutes les deux au même niveau de manipulation et de ce fait elles n'arrivent pas à se porter de coup dans le dos. Mais le jour où l'une d'elle y arrivera, cela sonnera peut-être le début de la fin.




Dernière édition par Moonlight Darkness le Lun 5 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› I WILL AVENGE. Empty
MessageSujet: Re: › I WILL AVENGE.   › I WILL AVENGE. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14


› Liam O. Williams

› I WILL AVENGE. Avatar5ryҨ Souriant Ҩ Blessé Ҩ Moqueur
Ҩ Amical Ҩ Curieux Ҩ Intelligent



Salut les Américains, moi c'est Liam Onyx Williams ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Liam tout simplement. Je suis âgé de 30 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le au choix à Beacon Hills, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à Beacon Hills depuis toujours et je trouve la ville comme ma maison, je ne partirais pour rien au monde. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis marié et je suis très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe i will avenge et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Patrick Dempsey, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• il a toujours vécu à Beacon Hills avec sa famille, tout le monde est encore vivant, enfin tout le monde, c'est un bien grand mot. • il s'est lancé dans une carrière politique afin de devenir conseiller municipal ou même le maire de la ville, mais il n'a encore jamais osé poser sa candidature. • il s'est marié il y a six ans à une femme formidable qu'il aime plus que tout au monde, ils ont eu un fils ensemble alors qu'il avait vingt cinq ans, mais il a été tué il y a trois ans dans un concours de circonstances surnaturelles, impliqué dans une histoire de magie qui a mal tournée. • quelques jours plus tard il a fait un arrêt cardiaque, les pompiers ont dit qu'il était mort quand ils sont arrivés sur les lieux, mais quelques secondes plus tard il a reprit connaissance, il s'est changé en revenant. • il n'a jamais dit  sa famille ce qu'il est devenu, sa femme le prend pour un miraculé, si elle savait la vérité, elle ne l'aimerait probablement plus. • il perpétue sa vengeance seulement envers les créatures surnaturelles qui font le mal, il ne fait pas de mal aux innocents qui n'ont jamais tué de leur vie.


› My friends or more







Derek Hale (tyler hoechlin) ○ Son protégé, oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Liam protège Derek des autres revenants, la raison est simple : Derek l'a sauvé un jour d'un chasseur et depuis il se sent redevable. Les deux hommes se connaissent donc personnellement et aiment bien passer du temps ensemble à discuter.


Ginny E. Kinney (candice accola) ○ Il doit la tuer, simplement parce que c'est une meurtrière, même si elle n'y peut rien. Cependant c'est plus compliqué que ça en a l'air, déjà rien que les restrictions en tant que revenants sont compliquées, mais elle semble entourée d'une meute qui la protège plus que tout.


Melinda E. J.-Williams (ellen pompeo) ○ Sa femme, il l'aime plus que tout autre chose au monde et ferait tout pour elle ; tout sauf lui dire qu'il est devenu un revenant. Malgré leur amour, c'est le couple des secrets, il sait ce qu'elle est depuis qu'il est devenu un revenant (le pouvoir de voir ce que sont les autres) mais il ne lui dit pas, mais elle cependant ne sait pas ce que lui est devenu, une histoire bien compliquée se profile.


pseudo (avatar) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› I WILL AVENGE. Empty
MessageSujet: Re: › I WILL AVENGE.   › I WILL AVENGE. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:44


› Jason M. Jackson

› I WILL AVENGE. QnOC4FxA3TfO2fHvNdQ4ZXD3FQsҨ Blagueur Ҩ Perdu Ҩ Asocial
Ҩ Gentil Ҩ Amusette Ҩ Surdoué



Salut les Américains, moi c'est Jason Mark Jackson ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Jaz'. Je suis âgé de 17 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le au choix à Phoenix, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à Beacon Hills depuis quelques mois et je trouve la ville peuplée de crétins mais on s'y fait. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et je suis très heureux et j'aime les femmes et les hommes (bisexuel refoulé). Je fais partie du groupe i will avenge et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Logan Lerman, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• il a toujours vécu à Phoenix dans une famille moyenne, ils s'aimaient tous et tutti quanti. • au lycée il n'avait pas d'amis, il était tout le temps tout seul, et ça lui convenait très bien, au moins personne ne l'embêtait. • c'est à l'âge de seize ans qu'il a été mordu, Aymerick l'a fait alors qu'il était sur le point de décéder sur place après un accident de la route lors d'une pleine lune. • Aymerick l'a pris sous son aile et l'a aidé de son mieux, seulement ça n'a pas suffit, il a finit par mourir à cause d'un revenant, et comme sa mère et son père sont décédés lors de l'accident de voiture à cause d'un lycanthrope, il s'est donc réincarné en revenant sans le vouloir. • il a fait croire à tout le monde qu'il était mort, a changé d'identité et est venu s'installer à Beacon Hills en fréquentant toujours la meute d'Aymerick, seulement il ne se sent plus à sa place et ne sait toujours pas ce qu'il est devenu, son ancien Alpha croit simplement qu'il a perdu ses pouvoirs.


› My friends or more







Irène Z. Stark (emily vancamp) ○ Il ne la connait pas, il ne sait pas qui elle est, mais elle sait ce qui lui est arrivé et l'aide de son mieux. Seulement Irène ne comprend pas pourquoi Jason ne sait pas ce qu'il est, et elle ne lui dira pas pour le moment. Elle ne lui dit rien de ses plans mais elle compte bien faire changer Jason et faire de lui un tueur professionnel.


Aymerick P-A. Louis (jamie dornan) ○ C'est son ancien Alpha, il le suit donc avec acharnement car il lui doit beaucoup. Les deux habitent ensemble parce que Jason n'a plus de logis et fait ses études, donc pas de quoi le payer. Mais depuis qu'ils sont arrivés à Beacon Hills, Aymerick a remarqué pas mal de chose, le fait que Jason n'ait plus ses pouvoirs de lycanthrope, et qu'une revenante lui tourne autour, tout cela sent très mauvais.


Riley L. Jefferson (josh hutcherson) ○ Jason n'est pas bête, il sait très bien que ce garçon le regarde souvent, et pour être honnête ça le gêne beaucoup. Lui qui n'aime pas attirer l'attention, ça doit lui faire bizarre. Enfin pas tant que ça, parce que Riley lui plait énormément mais il n'ose pas faire le premier pas pour aller lui parler.


pseudo (avatar) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

› I WILL AVENGE. Empty
MessageSujet: Re: › I WILL AVENGE.   › I WILL AVENGE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› I WILL AVENGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: We need them :: Prédéfinis du forum-