Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 › DEMANDE DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Darkness
Moonlight Darkness
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 104

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

› Demande de logement

Tu habites où ? Viens nous le dire ici pour que l'on puisse créer ta maison ou ton appartement, ainsi tu pourras rp chez toi, c'est pas la classe ça ?


Code:
[u][b]› Type de logement :[/b][/u]
[u][b]› Quartier désiré :[/b][/u]
[u][b]› Description :[/b][/u]

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-darkness.forumactif.org
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

› Type de logement : Loft de Derek
› Quartier désiré : Kennedy's District
› Description : Un très grand Loft sur deux étages, le premier étage étant assez secret et réserver à Derek seulement. Possédant une grande porte en fer et solide à l'entrer, celle ci donne directement dans un immense salon où vit Derek, y mélangeant salon, salle à manger, bureau. Sur la droite, un petit couloir donne lieu à une chambre, un salle de musculation et une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

Et voilà BBW c'est ICI :p
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:55

› Type de logement : une maison
› Quartier désiré : le centre
› Description : La demeure des Argent est une grande et belle maison de couleur jaune pâle, accueillante et bien tenue. Sans même rentrer à l'intérieur, on peut facilement percevoir toute la richesse et la finesse de son architecture. Rappelant les maisons victoriennes, elle est composée de plusieurs étages et toutes les pièces sont spacieuses, claires et lumineuses. On y trouve plusieurs chambres, la plus grande d'entre elle étant celle d'Allison dont les murs sont tapissés d'un mauve lilas, sa couleur préférée. La maison renferme également certaines pièces plus mystérieuses où Mr. Argent dissimule ses armes et autres munitions. Le sous-sol est également aménagé pour cette famille de chasseurs, certains loup-garous y étaient d'ailleurs retenus il y a quelques temps, quand Gérard vivait ici. Depuis le décès de Kate et Victoria, ainsi que le départ de Gérard, la maison paraît plus vide, grande, et silencieuse que jamais. A l'extérieur, une grande cour précède les quelques marches conduisant à la grande porte d'entrée faite en chêne.

Merci d'avance › DEMANDE DE LOGEMENT. 3795805147 › DEMANDE DE LOGEMENT. 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

› Type de logement : Studio pour 1 à 2 personnes.
› Quartier désiré : Kennedy
› Description : Petit appartement d'une résidence dont la plupart des locataires sont des étudiants. Il est simple, lorsque l'on rentre on arrive vers le salon/chambre, à droite une ouverture style bar avec la cuisine derrière. Et, en face de la porte d'entrée après cette salle de séjour, un petit couloir mène jusqu'à la salle de bain. Le tout est plutôt lumineux et la décoration assez simple, bien que sobre. Plusieurs portraits de la Vierge Maire ou encore de Jésus sont accrochés sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:19

    C'est fait mon cul béni › DEMANDE DE LOGEMENT. 2009713806
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

› Type de logement : Loft
› Quartier désiré : ROOSEVELT'S DISTRICT
› Description : Un loft qui semble bien banal pour ce quartier. Mais il reste tout de même plus chic que la plupart des maisons de la ville. La décoration est plutôt contemporaine sans être froide. Composé de deux étages, il y a seulement une cuisine aux couleurs de brique, style industriel et un petit salon dans lequel trône une cheminée en brique rouge, donnant un côté chaleureux au style plutôt froid. A l'étage, deux chambres dont une qui sert de débarras, une salle de bain et un bureau. Le tout est décoré avec soin et semble coûter une fortune. Des siècles de décoration et de style sont entreposés dans ce loft, retraçant ainsi l'histoire de Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:09

    C'est fait ! › DEMANDE DE LOGEMENT. 3795805147
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 40

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:02

› Type de logement : Maison
› Quartier désiré : LE QUARTIER ROOSEVELT
› Description : La maison des Martin est spacieuse et lumineuse, on voit bien qu'elle n'est habitée que par des femmes. Elle est constitué d'un salon, d'une cuisine et d'une salle à manger au rez-de-chaussé et de trois chambres et d'une salle de bain à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

Et voilà ICI jolie banshee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

› DEMANDE DE LOGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LOGEMENT.   › DEMANDE DE LOGEMENT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› DEMANDE DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Social connexion-