Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

(m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami Empty
MessageSujet: (m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami   (m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07


› ENZO P² DE LUCA

(m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami 9hkh1jҨ SPONTANÉ Ҩ TEMPÉTUEUX Ҩ FIDÈLE
Ҩ MÉFIANT Ҩ DISPONIBLE Ҩ CURIEUX



Salut les Américains, moi c'est Enzo De Luca ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle SURNOM. Je suis âgé(e) de 24 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le AU CHOIX à Florence (italie), donc tu peux en déduire que je suis Italien. J'habite à Beacon Hills depuis une quinzaine d'année et je trouve la ville malsaine. Dis-moi que tu sais où ça se trouve BH ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis un revenant en couple avec une banshee et je suis très heureux et j'aime les demoiselles. Je fais partie du groupe revenant et c'est plutôt cool.  Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Nico Tortorella, ils sont vraiment fous ces américains non ?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

› More informations about me

• l'histoire d'Enzo est libre, vous pouvez lire ma fiche pour en apprendre un peu plus • humain il était très gentil mais avait quand même un caractère très volcanique, il n'a jamais aimer que quelqu'un lui dise quoi faire ou quoi penser • il est plutôt intelligent et malin, il analyse toujours une situation avant d'agir • sa soeur Gina (druide) à été assassinée par un Alpha qu'elle avait refuser d'aider, Enzo à vécus deux ans à chercher cet Alpha pour le tué mais c'est lui qui s'est fait tué • il à choisit de revenir pour achever sa vengeance, il reste auprès de Zooey car il l'aime et c'est elle qui le retient à son humanité • il est parfois violent même avec Zo' mais il ne lui ferait jamais de mal, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une double personnalité qui le rend difficile à cerné par la jeune femme • ...

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements, les détails mis ici sont pour vous aider à mieux cerné Enzo, mais rien d'immuable  (m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami 2711455393 .  



› My friends or more







zooey (valorie curry) ○ son âme soeur, ils se connaissent depuis 7 ans, au début Zooey était proche de Gina, elle l'aidait avec son talent de Banshee tandis qu'Enzo lui faisait rattraper son retard scolaire après son internement à Eichen House. Après deux ans d'amitiés ils finissent par sortir ensembles, ils sont fusionnelles et ils se comprennent sans un mot. Quand Gina est assassinée, Zooey le ressent, elle guide Enzo vers le corps de sa soeur et l'aide pour les funérailles. L'enquête sera classée sans suite, n'ayant pas suffisamment de preuve pour inculpé qui que ce soit. Enzo devient obsédé par la mort de sa soeur et fait tout pour retrouver celui qui l'a tuée. Zooey l'aide à sa manière le guidant en priant pour qu'il ne tombe jamais sur celui qui à été capable de tué Gina de peur qu'il ne s'en prenne également à Enzo, ce qui fut le cas il y a plus d'un an. Ils étaient séparés à ce moment-là, et pourtant quand Enzo reçu le coup fatal elle cru mourir sur place. Sa voix déchira le silence qui l’entourait et elle se sentit rapidement sans force. Zooey se mit à courir à travers les bois jusqu'à ce qu'elle tombe sur Enzo assis contre un arbre le regard vide. Même si elle ne comprend pas ce qui vient de se passer elle sait que quelque chose à changer, au moment où elle touche Enzo elle ressent une douleur indescriptible et elle comprend alors qu'il est "revenu". Gina lui avait parlé de ce phénomène un mort qui n'a pas trouver la paix choisis de revenir sur terre pour terminé sa vengeance.

Zooey à choisis d'aider Enzo, ils vivent ensembles comme avant, essayant de contrôler les pulsions dont Enzo est souvent victimes et elle fera tout pour l'aider à venger Gina.


pseudo (avatar) ○ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) N. TORTORELLA › revenant | petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: We need them :: Scénarios des membres-