Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 5:14


tu m'insultes avec ton regard
J'te baise avec mon sourire


24 ans ✤ amoureux
alpha ✤ interne en chirurgie cardiaque

Loyal, charismatique, sexy, intelligent, malin. C'est tout ce que t'as à savoir. Non, c'est une boutade. Généralement quand on parle d'Aymerick, on le décrit comme une personne qui a un goût très prononcé pour la vie. Il la croque à pleines dents et en profite comme si chaque jour était le dernier. Très amusette, le jeune homme s'amuse d'un rien et adore faire rire la galerie, il déteste que les gens aillent mal et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils retrouvent le sourire. Pourtant malgré tout cela, au fond de lui, il garde une blessure ouverte qui ne se refermera probablement jamais. Il a tué son alpha, certes ce dernier était le plus gros des salopards que la Terre ait pu porter, mais quand même, c'est lui qui lui a offert une seconde vie et il l'a tué de sang froid, le pire dans tout cela, c'est qu'il ne regrette même pas. Puis quand sa soeur jumelle est morte, une terrible dépression s'est abattue sur lui, déchiré psychologiquement, il n'a plus jamais été le même. Depuis ces événements, Aymerick est devenu plus réservé bien que terriblement admiré et craint de tous, le lycanthrope n'en a pourtant pas changé ses habitudes et reste plus ou moins le même.

Son leadership n'est contesté de quasiment personne, quand il donne un ordre on l'exécute et c'est tout, d'autant plus qu'il sait charmer et user de son physique pour se mettre les gens dans la poche. De plus l'alpha qu'il est devenu n'hésite pas à faire passer le bonheur de sa meute avant le sien et la protégera quoi qu'il arrive, qu'il faille tuer ou manipuler, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les siens. Un homme au cœur d'or qui cependant cache bien des facettes noires lorsqu'on lui cherche des noises, là, il se transformerait en monstre sanguinaire capable du meilleur comme du pire et c'est généralement dans le pire qu'il est le meilleur. Mais avoir perdu sa sœur jumelle l'a plongé dans une folie étrange, il parle souvent tout seul, voit sa jumelle alors qu'elle n'est plus de ce monde, c'est comme s'il devenait schizophrène alors que ce n'est pas ça, il voit des choses étranges qu'il est le seul à percevoir.

+ habitait à phoenix avec sa jumelle et ses parents. + a tué son premier alpha qui était un véritable enfoiré + est devenu alpha après cela + ne voulait pas de meute car il ne se sentait pas prêt, finalement il en a crée une dont il est très fier + ne sait pas choisir entre les garçons et les filles alors il ne choisit pas + sa soeur jumelle a été assassinée devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire + a déménagé à beacon hills il n'y a pas longtemps + a commencé son internat à l'hôpital de la ville pour devenir chirurgien cardiaque + de nombreuses personnes veulent le tuer pourtant elles n'y parviennent pas.



Dernière édition par Aymerick P-A. Louis le Lun 26 Mai - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 5:14



ZELIAN N. CLENSEN
amour impossible


◭ ◭ ◭
La relation entre les deux hommes a toujours été très rapprochée. Zelian doit la vie à Aymerick et depuis il ne voit plus que par lui, même s'il est à la base hétérosexuel, il commence à comprendre qu'il ressent bien plus pour son Alpha. Peut-être que c'est simplement dû au fait qu'il ait été mordu par Aymerick, peut-être pas, mais il l'aime et Aymerick ne doit jamais le savoir, mais peut-être est-ce déjà trop tard et qu'Aymerick se refuse à toute relation avec lui, qui sait ?

GINNY E. KINNEY
bêta indésirée


◭ ◭ ◭
Elle hésite entre le haïr pour la mort de ses parents qu'il a provoqué indirectement ou l'adorer parce qu'il a fait d'elle une personne plus forte que les autres. Mais dans un sens elle doit le suivre, simplement parce que c'est le seul qui peut l'aider à se contrôler et à devenir une vraie louve, pas une sorte d'hybride qui se laisse envahir par ses instincts animaux. Puis après tout c'est son alpha, alors elle lui doit obéissance et au moins elle est protégée par le reste de la meute.



M. NICKEL HAMMER
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:


Dernière édition par Aymerick P-A. Louis le Mar 27 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 5:14



EDEN F. CLARCK
banshee bien utile


◭ ◭ ◭
Depuis l'arrivée de cet alpha en ville, la jeune Eden a compris qu'il pourrait l'aider, ainsi elle s'est ralliée à sa cause et veille à l'aider du mieux qu'elle peut, en échange il lui assure une protection quasi totale pour qu'elle ne risque aucun danger. Puis après tout une banshee c'est très utile.

MELINDA E. J.-WILLIAMS
druide et protectrice


◭ ◭ ◭
L'alpha qu'elle aide. Chaque alpha a pour habitude de s'entoure d'un druide, et Aymerick a choisis Melinda en son âme et conscience. Elle fera tout pour l'aider lui et sa meute parce que c'est son devoir, d'autant plus qu'en échange Aymerick lui assure une protection inestimable à elle et à son époux.



JASON M. JACKSON
ami et ancien bêta


◭ ◭ ◭
C'est son ancien Alpha, il le suit donc avec acharnement car il lui doit beaucoup. Les deux habitent ensemble parce que Jason n'a plus de logis et fait ses études, donc pas de quoi le payer. Mais depuis qu'ils sont arrivés à Beacon Hills, Aymerick a remarqué pas mal de chose, le fait que Jason n'ait plus ses pouvoirs de lycanthrope, et qu'une revenante lui tourne autour, tout cela sent très mauvais.

DEREK HALE
grosses tensions


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Aymerick P-A. Louis le Mar 27 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 5:15


COLE R. WRIGHT
chasseur amoureux


◭ ◭ ◭
Partagé entre la haine et l'amour envers le lycanthrope, Cole est complètement perdu sentimentalement parlant. Il ne rêve que d'une seule tuer Aymerick pour le mal qu'il lui a fait, mais d'un autre côté, il adorerait pouvoir être blottit contre lui. Depuis peu, Cole est tombé au service de l'Alpha qui détient des informations sur le tueur de ses parents, alors il lui assure sécurité et protection envers les autres créatures. Un lien plutôt fort mais pas suffisant aux yeux de Cole. Pourtant ce dernier s'est fait rejeter, la blessure est encore ouverte et il commence de plus en plus à vouloir tuer celui qui l'a torturé.

IRÈNE Z. STARK
ennemie numéro un


◭ ◭ ◭
Elle le déteste, elle veut sa mort et fera tout pour qu'il périsse dans d'atroces souffrances. Ce n'est pas seulement sa condition de revenante qui la pousse à de telles actes, mais son désir de vengeance pure et dure, c'est devenu une affaire personnelle. Il ne la connait pas mais sait que quelqu'un lui en veut, plus dur de se protéger quand on ne connait pas le visage de celui qui veut nous tuer. Mais Aymerick pensait s'être débarrassé d'elle en venant à Beacon Hills, grossière erreur, surtout maintenant que c'est elle qui a prit en main son apprentissage à l’hôpital.


Spoiler:


Dernière édition par Aymerick P-A. Louis le Mar 27 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

Dornan est trop sexy AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 4212107210 AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3888750081 
Moi je veux bien un petit lien AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:08

    Et toi donc ? AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 1818962555 AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 2922014888 
    Alors, tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? En sachant qu'entre Scott et Aymerick ça sera pas l'amour fou vu que Aym' débarque avec sa meute à Beacon Hills AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3141930776
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:07

I love you 
Comme Aymerick vient d'arrive en ville, je pensais qu'Allison ne serait pas encore tout de suite au courant qu'il est un Alpha et qu'une nouvelle meute est en ville. Elle pourrait le découvrir en rp. Mais en revanche, je pense qu'ils auraient pu faire connaissance à l'hôpital, vu qu'il est interne. Elle serait venue faire quelques examens à cause de ses hallucinations et de ses difficultés à se concentrer et à être précise dans ses tirs (bien sûr, en trouvant une excuse, elle ne va pas révéler qu'elle est chasseuse). Et c'est lui qui aurait pu l'examiner, donc pour l'instant ça serait plutôt positif, mais évidemment quand ils apprendront chacun qui ils sont réellement, ça évoluera.

Je sais pas si ça pourrait te convenir, mais j'ai pensé que ça serait bien de commencer comme ça et qu'Alli ne sache pas déjà tout sur lui AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3795805147
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:28

Je vois que tu as pas mal de lien mais j'aimerais bien en avoir un aussi, à toi de me dire sur quoi tu préfère partir, positif, négatif ou un truc bien complexe et je rédigerais une bonne idée  AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 2009713806 
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:16

    ALLISON ϟ Pour être honnête, ça m'est égal qu'elle soit au courant ou non, mais qu'elle ne le soit pas me paraît étrange parce que ça fait déjà trois mois que la meute d'Aymerick est arrivée à Beacon Hills et que Scott le sait forcément lui. Mais pourtant on peut partir sur quelque chose de similaire, la chasseuse vient de le découvrir et décide d'en savoir un peu plus en enquêtant elle-même sur cette fameuse nouvelle meute qui apporte une foultitude de problèmes comme l'apparition des revenants qui est un sacré gros problème ! De ce fait Aymerick qui a des yeux et des oreilles partout (merci les bêtas AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3735587906) aurait eu vent que la famille Argent cherche à en savoir plus sur lui, alors il arrive tout beau tout fier devant elle et là on fait un rp de pseudo rencontre où ils se jaugent du regard y tout y tout ? AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3795805147

    DEREK ϟ Je vais lire ton mp p'tit coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Ah d'accord, j'avais pas capté qu'il était arrivé depuis déjà un petit moment AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3735587906 
Et bien oui ça me va tout à fait AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 2009713806 AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3795805147 
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36

    Tu veux bien le lancer par contre ? J'arrive jamais à lancer les rps de rencontre parce que c'est pas trop ce que je préfère AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3888750081 Mais bon, comme on a un scénario déjà bien définis ça ira mieux après AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » 3795805147
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:43

Ouep je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:59

Je veux je veux je veux ! ♥

Vu que t'es le méchant faut un truc compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » Empty
MessageSujet: Re: AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »   AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AYMERICK. ϟ « I hit the ground, bang, bang. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYMERICK. ϟ « You shot me down, bang bang. »
» AYMERICK. ϟ « What I'm thinking about you is not okay. »
» › RUN AFTER THE MOON. (MEUTE D'AYMERICK)
» AYMERICK. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard, j'te baise avec mon sourire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Social connexion :: Need Friends-