Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:54



   Grande. L'air désinvolte. Presque froid. Ses cheveux mauves tombent en cascade jusque dans le creux de ses reins. Demain ils seront peut-être noirs ou blonds. Elle change aussi facilement d'humeur que de couleur de cheveux. C'est vous dire comme elle est lunatique. Son corps semble un mur qu'on a offert aux graffitis. Elle a des tatouages des chevilles jusqu'au cou, qui montent, montent, le long de ses jambes, de ses bras et même de son ventre. Des piercings aussi. Au bas du ventre, là où on ne les voit pas beaucoup, mais aux oreilles aussi. Des écarteurs où elle pourrait sûrement aisément passer son doigt. Ses yeux sont d'un bleu trop pâle et trop profond. Pâles comme sa peau. Il y a beaucoup de choses qu'on peut reprocher à son physique. Si elle n'a pas l'air aimable c'est que son caractère se lit sur son visage.
   Cependant même si elle a l'air froide, elle est loin d'être introvertie et peut même être amicale. C'est même quelqu'un qui sourit beaucoup. Extravertie, elle n'a aucun mal à aller vers les autres, bien qu'elle le fasse trop peu souvent. Pourtant elle est loin d'être facile à vivre. C'est quelqu'un de têtu, qui ne renonce jamais à rien et qui continuera à faire ce qu'elle veut et à croire qu'elle a raison même quand on lui aura prouvé par toutes les manières qu'elle a tort. Elle raison. Elle a toujours raison. C'est comme ça. Lunatique, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Un jour quelque chose la fera rire, et cette même chose pourra la mettre dans une rage folle le lendemain, voire quelques minutes plus tard. C'est également quelqu'un de très irritable, et elle s'énerve très rapidement, la plupart du temps pour de petites choses. Autoritaire, du moment qu'on fait ce qu'elle veut, ça va. Elle donne des ordres à absolument tout le monde, que ce soient ses amis, ses professeurs, son pères, ou des inconnus. Débrouillarde, elle n'a pas peur de grand chose et est capable de se débrouiller toute seule pour à peu près tout. Agile, elle peut se faufiler partout, ce qui ne lui aurait pas forcément servi dans une vie normale, mais qui est très utile pour un loup-garou – même si l'agilité est « fournie » avec la morsure.
   C'est un garçon manqué qui préfère jouer au football américain que de crier dans les gradins et qui préfère rester jouer à la console ou même traîner dans les rues plutôt que de sortir faire du shopping ou quoi que ce soit que les filles fassent – elle ne sait même pas ce que font les filles entre elles, n'étant amie qu'avec des garçons ou presque. Casse-cou, plus quelque chose est dangereux plus elle aura envie de le faire et est donc en permanence pleine de bleue et d'égratignures.
   C'est le genre de gens qui n'aiment rien ni personne. Elle a l'air constamment de mauvaise humeur et ronchonne tout le temps. Cependant, on se rend compte à son contact que ce n'est pas le cas, et ses amis apprennent à rire de cette tendance à toujours trouver les choses nulles. Et ce n'est pas pour autant qu'elle est pessimiste, même si elle n'est pas optimiste non plus. Elle est juste réaliste. Franche et directe, lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit. Elle n'y va pas par quatre chemins et ne se demande pas si ça pourrait être blessant. Elle dit ce qu'elle pense, c'est tout. Elle est aussi très calculatrice. Ainsi, elle observe les gens afin de les connaître, et est plutôt bonne pour ça.
   En dehors de tout cela, elle peut s'avérer être quelqu'un d'agréable. Même si elle est très fière et qu'elle a également une grande estime de soi – tendance à se croire la meilleure et à considérer les autres un peu trop stupide, et même s'il est vrai qu'elle a une intelligence supérieure à la moyenne ça peut être désagréable -  c'est une bonne amie, et elle est même parfois serviable, même si c'est plutôt le genre de personne à vous laisser dans votre galère. Il s'avère même qu'elle rit pour des blagues stupides, en fait autant, parle beaucoup. C'est une bonne amie, fidèle qui plus est, et qui est prête à tout pour ceux qu'elle aime – parce que oui, il y a quand même quelque personnes qu'elle aime.

Nickel Hammer
ft Jane Dean
17 ans
célibataire
lycéenne
française
werewolf
extravertie
arrogante
intelligente
provocatrice
rp : on


Dernière édition par M. Nickel Hammer le Mer 28 Mai - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58


   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:32

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2340147640
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

    Ton alpha vient réclamer son lien ! With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2711455393
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2340147640
Des envies des idées des besoins ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

Aucunes idées, besoin de tout, envie d'un truc qui déchire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

Ho une très jolie demoiselle With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806

Je viens me proposer aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:35

Zelian > Merci, nous sommes ainsi drôlement avancés What a Face
Bref, tu veux du positif ou du négatif ? Etant de la même meute du positif serait plus pratique mais comme tu veux What a Face

Stiles > Owi je veux With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806  Et je veux du positif avec toi ! si tu veux bien, quoi que même si tu veux pas, je te force With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806 Même question, des idées, des envies, des besoins ? :3

En attendant je vais aller lire vos fiches à tous pour puiser mon inspiration ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:41

Je veux du positif aussi alors  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847  En fait j'aurais juste besoin de connaitre dans les grandes lignes ton caractère ^^ Mais vrai que je recherche un peu de tout Arrow Toute manière stiti il est du genre OPEN BAR xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01

C'est bien, c'est très bien With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847 Les grandes lignes du caractère... Nickel est un peu froide, donc pas forcément cool au premier abord. Elle prend un peu les gens de haut, du genre " Je suis intelligente, j'ai raison, et toi tu as tort parce que tu es plus bête que moi " et elle a tendance à se croire donc un peu supérieure. Elle est aussi têtue, presque bornée d'ailleurs, irréfléchie et désobéissante, et c'est-à-dire que plus quelque chose est interdit plus elle va le faire. Elle est aussi très autoritaire et donne des ordres à tout le monde... Mais sinon elle est serviable, loyale et même fidèle, toujours prête à aider et à faire des choses pour les gens qu'elle aime, elle rit et parle beaucoup, et c'est même quelqu'un de plutôt agréable avec ses amis :3 Je sais que tu avais dit les grandes lignes mais je te jure que j'ai fait le plus grand possible xD
Si Stiles est open bar, je vais réfléchir encore plus intensément  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 1345097294
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

    Nickel, bon alors j'ai eu une idée de lien à double tranchants en fait, je sais pas si ça va te plaire, mais je tente. With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2711455393

    Donc en gros Aymerick a accepté Nickel dans sa meute pour le père de cette dernière, pas parce qu'il e avait réellement besoin, de ce fait c'est un peu comme si elle était reléguée au rang d'omega de la meute. Seulement Aymerick n'aime pas l'attitude qu'il a, alors il va vers elle pour tenter de l'ouvrir au reste des bêtas mais avec le caractère de merde Nickel c'est pas facile.

    Ca te va comme idée principale ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

Ça me plaît o/ Je suis pas certaine que Nickel soit réellement ravie de ça, elle est plutôt solitaire et ça ne la dérangerait pas d'être comme ça, du coup comme tu dis ce serait pas facile, et elle serait pas forcément sympa avec son alpha parce que c'est une connasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

    Tu sais ce que ça veut dire être oméga au moins ? C'est genre si Aymerick décide d'abandonner Nickel à son sort même si elle court un grave danger, personne ne fera rien contre. Arrow
    De plus si Aymerick la force à faire quelque chose, elle n'aura pas le choix qu'elle soit bêta ou oméga parce que c'est l'alpha qui commande.

    Mais par contre là si elle veut rien savoir, Aymerick va s'énerver sur elle et croit moi, ne jamais mettre Aymerick en pétard parce que ça fait plus d'un an qu'il se contrôle et le premier qui aura le malheur de l'agacer va se prendre toute sa rancœur dans la face. (C'est à dire la mort de sa jumelle - que le père de Nickel a connu - avec le fait que Aymerick se sente toujours mal en tant qu'alpha parce qu'il sait qu'il a la mort d'une personne sur les mains et aussi le fait qu'il n'arrive toujours pas à en savoir plus sur les revenants x))
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:35

Oui je sais x) Mais ce que je veux dire c'est que Nickel s'en fout plus ou moins de ça, parce qu'elle pense pas qu'elle ait besoin de qui que ce soit, du coup elle aurait pas forcément envie d'être plus intégrée que ça parce qu'elle veut pas dépendre de quelqu'un.
Après elle essaierait quand même de s'intégrer un peu avec ce que fait Aymerick pour elle mais disons qu'elle y mettra pas beaucoup de bonne volonté quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:38

    Ce qui agacera Aymerick alors. Et j'ai même une très bonne idée pour qu'elle s'intègre plus. Ca te dirait de faire un rp où Nickel sera en entraînement avec Aymerick et que ce dernier demande à je ne sais pas qui de la tabasser à mort (sans la tuer bien entendu) pour qu'elle apprenne ce que c'est une meute ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:40

Je ne sais pas encore exactement comment Nickel va réagir mais ça me plaît What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:53

    Si tu veux on se fait ça par rp quand j'aurais une place de libre non ? With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:05

Oui je veux With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806
Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Bon, je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose en lisant ma présentation.. Parce que moi je sèche là. J'avoue que j'ai vraiment mais vraiment AUCUNES idées de liens avec qui que ce soit avec Zelian, et ça m'énerve With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3888750081 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:33

Un lien s'impose non ?  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847 
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Ze > Bon. Je n'ai trouvé aucune idée brillante, c'est certain. Je sais que, suivant le caractère de Zelian, Nickel ne l'appréciera pas forcément, parce qu'il est timide, réservé et facilement mal à l'aise et qu'elle trouve ça stupide ce genre de comportement. Elle le trouverait un peu... " plat " ? Bon je sais pas si tu vas comprendre mais voilà quoi xD Et sinon... C'est tout ce que j'ai trouvé autant te dire que j'ai pas trouvé de lien en fait (a)

Derek > En effet, un lien s'impose With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847
Je n'ai besoin de rien, ou plutôt j'ai besoin d'absolument tout. Alors, selon tes besoins ou tes idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

hum encore une lycéenne, qui plus est louve, encore une fois Derek ne peut que se méfier au premier abord ou alors ne pas faire du tout attention à part si tu fais un faux pas un jour ou l'autre Surprised
Après ça dépend, si tu viens vers lui, ou quelque chose comme ça, il pourrait fortement t'apprécier quoi  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847 
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

Suivant le caractère de Nickel, elle serait plus du genre à aller vers lui en effet. With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847 Comme c'est un loup, elle voudrait en connaître plus sur lui, à titre indicatif quoi, mais aussi parce qu'il est normal de s'intéresser un peu aux loups qui ne font pas partie de la même meute qu'elle, par précaution quoi. Après je cherche encore sous quel prétexte elle serait venue vers lui, mais voilà, elle serait du genre à venir vers lui (a).
En plus ils sont assez semblable au niveau caractère (discrétion tout ça) du coup elle serait susceptible de plutôt l'apprécier With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3794145847
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan V. Veweri
Ellyan V. Veweri
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 27

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:54

Moi ?  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2922014888  With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 3795805147 
Revenir en haut Aller en bas
M. Nickel Hammer
M. Nickel Hammer
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 28 Localisation : Partout sauf en cours

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Ouiii toi ♥️ Des idées, suggestions, besoins ? With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel 2009713806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel Empty
MessageSujet: Re: With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel   With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

With the exception of you I dislike everyone in the room - Nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You could never understand the demons that I faced - M. Nickel Hammer
» Vous êtes bien sur le répondeur de Nickel, quel est l'objet de votre requête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Social connexion :: Need Friends-