Tu penses que la paix est revenue, que cette ville est paisible. Mensonges. Beacon Hills restera le berceau du surnaturel et le danger approche à grand pas, fuis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nube Stylson
Nube Stylson
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 6

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18


Nube Stylson

AGE ◮ Vingt ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ Dix-huit novembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Beacon Hills ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; GROUPE ◮ Scream Before Death ; AVATAR ◮ Amanda Seyfried ; CRÉDITS ◮ Tumblr - Wonderful


This is my part


Nube n'est pas le genre de personne que l'on remarque tout de suite, mais ce n'est pas pour autant que la demoiselle joue la carte de la discrétion. La blonde ne parle pas inutilement, s'exprime toujours brièvement et sans tourner autour du pot, ce qui ne la rends cependant pas insociable. Souriante, agréable sans être insistante, elle est souvent plutôt appréciée. L'adaptation et l'observation sont sûrement ses deux plus grandes qualités, étant capable d'adapter son caractère et sa façon de faire avec tout type de personne, ce qui lui permet de se sortir en général des situations des plus délicates. Elle monte plutôt vite dans les tours bien qu'elle ne s'énerve qu'ultra rarement, mais sait faire redescendre la pression aussi vite.

Nube est quelqu'un avec qui on se sent bien rapidement mais malgré son caractère sociable, ne se livre pas aux premiers venus. Elle vous aura déjà remonté le moral plus qu'une fois lorsqu'elle vous parlera d'elle à proprement parlé pour la première fois.

Elle sait apprécier les choses simples, et bien qu'entourée, prends plaisir à se retrouver seule pour réfléchir, pour oublier quelques instants son sourire et pour tout simplement faire le vide. Sa joie de vivre est surtout là pour ne pas laisser paraître sa véritable nature, ayant du mal à supporter ces cris incontrôlables, qu'elle a au début renié autant qu'elle le pouvait. Se sentant trop différente, incomprise, utilisée, regardée uniquement pour cet "avantage" qu'elle ne voyait que comme un fardeau, elle commence seulement à accepter cette différence.

Elle ne supporte pas trop les endroits agités, trop peuplés, où le moindre mouvement est un véritable défi et préfère les grands espaces, naturels si possible. Elle n'aime pas courir après les gens, les personnes trop compliquées, c'est pas son truc et c'est comme ça. Elle ne cherche pas à se faire bien voir, se contente de ceux qui l'apprécient comme elle est.



This is my life


Nube n'a pas eu une enfance très différente des autres jusqu'à ses 10 ans. Elle a grandit normalement avec des parents aimants, dans une petite école de Beacon Hills où jamais un quelconque accrochage ou problème n'a été déclaré.

Tout a commencé à changer lorsqu'elle a entamé sa dixième année.

A vrai dire, voir une gamine hurler sans raison apparente fait toujours son petit effet. Une voix aiguë, qu'on pourrait même qualifier de stridente, incontrôlable qui en aura effrayé plus d'un. L'enfance est toujours une période plus ou moins difficile, mais lorsqu'en plus on doit du jour au lendemain apprendre à vivre avec un don qui arrive de nul part, cette période devient un véritable cap à passer.

Bien que peu gênée du regard des autres au jour d'aujourd'hui, elle a eu du mal à passer outre les réflexions et les remarques, surtout pendant l'adolescence. On l'a souvent mal comprise, on n'a pas cherché à la comprendre non plus. Sans certaines personnes, elle serait sûrement resté la petite blonde qui parle peu et qui reste dans son coin sans parler à personne, qui n'aime pas la compagnie, qui bosse bien parce qu'il le faut mais pour qui la barrière sociable l'empêche de faire réellement ce qu'elle veut. Elle voit désormais ça comme une étape qui l'a plus faîte grandir qu'autre chose - en tout cas c'est ce qu'elle raconte, mais elle garde quand même tout cela en travers de la gorge. Désormais libre et bien dans sa peau et surtout ayant accepté sa particularité, elle ne demanderait qu'une chose si elle pouvait retourner dans le passé : hurler cette fois-ci intentionnellement sur tout ces lâches qui lui ont gâché les plus belles années de sa vie, sur ces pauvres humains dans la normes qui doivent aujourd'hui se la couler douce sans se douter de ce qu'est devenue la pauvre petite Nube, la pauvre petite blonde qu'on prenait plaisir à rabaisser. Elle n'est pas si folle que ça, tout compte fait. Le temps aura donc eu son effet.



Tell me who you are

PSEUDO ◮ Wonderful ; PRENOM ◮ Lysa ; AGE ◮ 14 yo, dans l'année des 15 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Caius Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 1345097294  ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Franchement trop jolie Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806 Au début j'ai lu "tu te trouves comment", suis-je normale ? ; PRESENCE ◮ un passage tout les jours, je reste plus ou moins longtemps selon les jours ; UN PETIT MOT ◮ Les nuages c'est la vie. ( oui, c'est Cloud Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 1818962555 ) ; CODE ◮ validé par caius.




Dernière édition par Nube Stylson le Ven 30 Mai - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa de Métivier
Elsa de Métivier
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 105

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Hello petit nuage  Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2711455393 Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2711455393 

Bienvenue sur le forum et puisses tu t'amuser ici ! Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

    CLOUD Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806
    HELLCOME sur Moonlight Darkness I love you
    Bon choix d'avatar et de groupe Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806

    Si tu as besoin, n'hésite pas à embêter le staff ! Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2261027224
Revenir en haut Aller en bas
Zooey D. Riddle
Zooey D. Riddle
I don't play your rules I make my own
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 85

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Bienvenue petit nuage (a) ... Bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas de mettre un avatar et si tu as un soucis n'hésite pas à faire appel à nous  Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2711455393 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 61 Localisation : ♠ A Beacon Hills

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, super choix d'avatar  Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 3141930776

Hâte d'en savoir plus, sur ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Admin
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 51

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

You're welcome mademoiselle *-*

Très bon choix d'avatar si tu as le moindre problème tu sais qui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 25 Localisation : beacon hills

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Oh Amanda ! Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806 elle se fait rare sur les rpgs parfois, ça fait plaisir de la voir !
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 3795805147 
Revenir en haut Aller en bas
Nube Stylson
Nube Stylson
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 6

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

Merci à vous tous. Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 3795805147
Revenir en haut Aller en bas
Zelian N. Clensen
Zelian N. Clensen
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 46 Localisation : beacon hills

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:05

Bienvenue par ici! Et bonne chance pour ta fiche! Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806 

(C'est Devon Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2922014888)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Breisacher
Jaeger Breisacher
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 35

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

J'aime ton nom. Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Qui suis-je
vraiment ?

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Très original comme prénom !!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Wright
Siobhan J. Wright
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 17

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

Bienvenue à toi :p
Bonne chance pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick P-A. Louis
Aymerick P-A. Louis
I don't care of your shit
Qui suis-je
vraiment ?
Messages : 203

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11


› Tu es validé(e) !


Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Tumblr_inline_mfv7hoiSJZ1rvw81k




Maintenant que tu es validée, je te conseille d'aller faire ta fiche de lien pour te faire des amis ou des ennemis. Puis d'aller du côté des fiches de rp pour voir si quelqu'un a envie d'écrire avec toi. Après je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de logement voir si une maison te plaît et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider. I love you

Comme d'habitude, ta fiche est juste parfaite, donc je te valide sans avoir rien à redire Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson 2009713806


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui suis-je
vraiment ?

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson Empty
MessageSujet: Re: Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson   Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi doctor, i see the death ♦ Nube Stylson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not a bad life, just a bad day ♦ NUBE
» › SCREAM BEFORE DEATH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Darkness :: Into the darkness :: Show You :: In the light-